Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z sagas sur PS2 enfin des images -_-
tetsuya a écrit :lien bitto de dbz sagas Icon_wink

j suis d ac avec toi K-LoO 974 il faut arréter ça et toute suite :shock:

Les liens de ce genre c'est par mp, genki m'a demandé le lien par msn, je vous laiss supposer son oppinion (déjà exprimée) sur le sujet Icon_biggrin.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Citation :final bout il est plus beau non
Hum il sont assez proche graphiquement.
Répondre
Blackpearl a écrit :

Icon_lol Quand meme pas (bien que la figure des persos sont mieux faite dans final bout) mais je veut dire le reste sagas est plus beau dans le sens que un jeu ps1 les texture sont horible quand on regarde (j'ai rejouer a un jeu ps1 houla ca change de la ps2 lol)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
il y a plus de plaisir a jouer final bout meme si il est plus moche

heu spectaa j ai pas trop compris
Répondre
Gregnas a écrit :
Blackpearl a écrit :

Dbz sur megadrive avait plus de mérite.
Répondre
En ce qui me concerne la seule chose qui pourrait s'avérer être interessante dans ce jeu ce sont les scène de dessins animés qu'il y a apparement dans le jeu comme l'intro !!
Car on a beau dire ce que l'on veut, que ce soit bien fait ou pas, le fait de voir du DB dessiné version 2005 moi ca me fait quand même vibrer et je ne pense être le seul à qui ça fait ça !!

Alors si une personne ayant le jeu pouvait faire partager à ses camarades du forum les videos de dessin animé de ce DBZ Sagas ça serait super cool !!

Merci d'avance.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
8k50 a écrit :En ce qui me concerne la seule chose qui pourrait s'avérer être interessante dans ce jeu ce sont les scène de dessins animés qu'il y a apparement dans le jeu comme l'intro !!
Car on a beau dire ce que l'on veut, que ce soit bien fait ou pas, le fait de voir du DB dessiné version 2005 moi ca me fait quand même vibrer et je ne pense être le seul à qui ça fait ça !!

Alors si une personne ayant le jeu pouvait faire partager à ses camarades du forum les videos de dessin animé de ce DBZ Sagas ça serait super cool !!

Merci d'avance.

Ca a été dit mais je le redit, y a que la premiere video de refaite, sec...
Répondre
spectaa a écrit :
8k50 a écrit :En ce qui me concerne la seule chose qui pourrait s'avérer être interessante dans ce jeu ce sont les scène de dessins animés qu'il y a apparement dans le jeu comme l'intro !!

Merci d'avance.

Ca a été dit mais je le redit, y a que la premiere video de refaite, sec...

OK alors j'arrête de suite le téléchargement de ce jeu pourri !!

Merci pour l'info
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
bug found.

- Vue depuis le personnage a cause d'un glitch quand tu te fait pousser en arrière a certains boss = invinsibiltée
- Monter a l'infinit dans les décors = Vegeta seulement
- Passer a travers les zone (quand il reste des ennemis)
- pouvoir marcher avec l'aura que ont a quand ont vole = c'est fun :P.
- Attaque de KI (genre Maseko) + teleport et directement Poing = 1 hit kill sur certains boss , test sur C17.

Icon_lol
Répondre
Blackpearl a écrit :bug found.

- Vue depuis le personnage a cause d'un glitch quand tu te fait pousser en arrière a certains boss = invinsibiltée
- Monter a l'infinit dans les décors = Vegeta seulement
- Passer a travers les zone (quand il reste des ennemis)
- pouvoir marcher avec l'aura que ont a quand ont vole = c'est fun :P.
- Attaque de KI (genre Maseko) + teleport et directement Poing = 1 hit kill sur certains boss , test sur C17.

Icon_lol

Mdr, ils ont due sauter les beta test.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)