Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360, PC] Bioshock
Mangasmaniac a écrit :Oui en même ce n'est pas faux tu as raison LaRésistance wink. Personnellement la 360 m'attirer pour quelques jeux il faut le reconnaître mais bon la PS3 m'intéresse beaucoup plus ^_^.

Sur 360 il a de très bon jeu ça ne fait aucun doute malgré tout je préfère la PS3 (Et en suite la Wii), bon après ce n'est que mon propre avis !

Juste par curiosité, pourrais-tu lister les jeux exclusifs à la PS3 qui t'intéressent et ceux exclusifs à la Xbox 360 qui t'intéressent ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Oui en même ce n'est pas faux tu as raison LaRésistance wink. Personnellement la 360 m'attirer pour quelques jeux il faut le reconnaître mais bon la PS3 m'intéresse beaucoup plus ^_^.

Sur 360 il a de très bon jeu ça ne fait aucun doute malgré tout je préfère la PS3 (Et en suite la Wii), bon après ce n'est que mon propre avis !

Juste par curiosité, pourrais-tu lister les jeux exclusifs à la PS3 qui t'intéressent et ceux exclusifs à la Xbox 360 qui t'intéressent ?

Bah sur 360 : Naruto, Blue Dragon, DOA 4, Halo 3, Saint'S Row, Eternal Sonata, Bioshock (Justement Icon_biggrin) ah ouais j'oubliais aussi Ace Combat 6.

Sur PS3 : MGS4, Heavenly Sword, ZOE 3, Ratchet And Clank, God Of War III, Uncharted : Drake's Fortune, GT5, EOJ, Haze temporaire d'après ce que j'ai compris). Là je parle seulement des exclus

Sinon pour ce qui est du commun, GTA4, Burnout Pradise, DMC4, Simspons, Assassin's Creed, COD4, PES 2008 etc ...

Voilà j'ai sûrement des jeux qui manquent dans ma liste mais bon (Là je n'ai pas tout en tête ^^).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bah Bioshock est excellent juste que les membres ici ont plus de ps3 que de xbox 360....

N'empeche il est excellent
[Image: ipo85.png]
Répondre
LaRésistance a écrit :Je le suis un peu. En fait je trouve surtout dommage que beaucoup de joueurs passent à côté de grands jeux par fidélité aveugle pour Sony. Arriver ici à dix réponses dans un sujet consacré à un jeu sorti uniquement sur Xbox 360 est un exploit.

Les membres de ce forum ayant une 360 ont très certainement déjà torché Bioshock... Pour les autres, c'est pas ce jeu qui les fera acheter une 360. Mais tu me fais trop rire avec ta "fidélité aveugle pour Sony", tu peux pas lacher l'affaire un moment?? C'est toujours toi qui vient foutre ça sur le tapis, alors des fois avant de parler d'oniruto... Icon_rolleyes

Pour ma part c'est même encore pire que Mangasmaniac, y'avait 2 jeux qui m'intéressaient sur 360: Lost Planet et Ace Combat 6... Lost Planet sort sur PS3 et Ace Combat ça sera très probablement la même chose! Si à ça tu ajoute une fiabilité du matos qui approche le zéro absolu, le compte est bon. Icon_biggrin

Mais le jour où Microsoft sortira une machine qui ne tombe pas en panne 2 fois par an, et que les jeux m'intéresseront ça sera différent. Mais bon voilà quoi, pour moi c'est le néant la 360...

PS: regarde en plus ça fait un post de plus dans ce topic, fais un sourire! Icon_biggrin
Répondre
Du contenu téléchargeable pour Bioshock : http://www.gamick.fr/2007/12/du-nouveau-rapt.html
Répondre
LaRésistance > Ha bonne nouvelle, en plus gratuit :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
La rumeur refait surface Bisohock sur PS3 ?

Bien sûr ça ne reste qu'une rumeur et il ne faut en aucun cas prendre ça comme une news.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :La rumeur refait surface Bisohock sur PS3 ?

Bien sûr ça ne reste qu'une rumeur et il ne faut en aucun cas prendre ça comme une news.

Il y a des rumeurs qui ne veulent pas mourir (MGS 4 sur Xbox 360 par exemple). Rien n'est réellement définitif dans l'industrie du jeu vidéo, mais enfin bon...
Répondre
Bioshock est à 24.99 voir 30 euro sur Xbox 360
et sur pc à environ 20 euro

Sur Pixmania( 24.99 j'ai commandé un exemplaire + 6 euro de frais de port belgique ) et Alapage et compagnie

Pour ceux qui savait pas comme moi ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bioshock 2 annoncé : http://www.gamick.fr/2008/03/bioshock-2-le-r.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)