Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attention usurpation d'identité!!
Et pour le : (pff je pense que gokuda003 m'aurait pas instulté d'abruti si il me voyait en face.) Ces vraiment la preuve que tu es immature ! Icon_rolleyes
Répondre
bon on va en arreté la.........

excusé moi tout le monde

gokuda003 excuse moi je tenais trop a avoir un naruto en jap.....

bon je vais quitter le forum je au revoir

et svp oublié cette histoire. merci
Répondre
La tu a un peu de mérite ! Icon_wink
Répondre
merci.

pas mal ton avatar
Répondre
Aligatô ! :)
Répondre
shin-SON-SAN a écrit :BON LA SA VA PAS. VOUS ALLEZ JUSQU'A FAIRE DES MESSAGES D'ALERTE COMME SI JETAIS UN VIRUS C BON JAI FAIT UNE CONNERIE J'ASSUME MAIS POUR ALLEZ CREE UN SUJET SUR MOI C VRAIMENT CRUEL VOUS AVEZ LA MAJORITE PLUS DE 20 ANS C VRAIMENT GAMIN DE FAIRE CA MAIS EN PLUS ALLEZ CHERCHER DANS D'AUTRE FORUM.....PFF JAI VRAIMENT LES NERF MAIS VRAIMENT LES NERF LA SI JETE DANS DBZ JE CROIS QUE VOUS M'AURAI TRANSORME EN SUPER SAYAJIN. JE VOUS DEMANDE UNE CHOSE DE ME SUPRIMER DE VOS CONTACT ,DE ME SUPRIMER DE CE FORUM .ET VENER PAS M'EMBROUILLER DANS LE FORUM ATARI ET AUTRE..........pff je pense que gokuda003 m'aurait pas instulté d'abruti si il me voyait en face.

Ca c'est la meilleure! C'est moi qui devrait péter un cable comme ça!!!! Le gars il se prend pour moi, il demande des choses à des personnes que je connais en se faisant passer pour celui qu'il n'est pas pour les obtenir et il pique sa crise. Quelle réaction puérille, non mais je rêve. Moi si je t'avais en face je ne t'aurai en effet pas insulté, je t'aurait trucidé sur le coup... Car ça se fait franchement pas ce que t'as fait! En plus de ça tu me faisait passer pour un atardé et je passe sur ça! Punaise j'hallucine quand même, il n'est même pas capable de se rendre compte de sa connerie.

Citation :excusé moi tout le monde

gokuda003 excuse moi je tenais trop a avoir un naruto en jap.....

Je n'excuse pas ton acte. Mais tu sais qu'il y a d'autres moyens pour obtenir des choses. Et c'est sûrement pas en faisant croire que tu es tel ou tel membre d'un forum. Icon_confused Il suffisait de partager, avec des personnes qui ont en commun une même passion que toi, mais ça ne tu ne l'as pas compris. Bref... J'espère qu'au moins la prochaine fois, ailleurs sur un autre forum tu ne feras pas la même erreur.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Enfin bref prend bien connaissance, de ce que t'a dit (GOKUDA003) ça te servira beaucoup bonne chance pour la suite ! Icon_wink
Répondre
ARF

J'ai l'impression de lire un ..... cas médical dirons nous
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ouah, il en tient une bonne couche lui.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
avant de partir je vous laisse un extrait de ma bd dragon ball gt :"combatre encore et toujours" mais ces un vieux scan la maintent j'en suis a la moitié de l'histoire dans la bd il y a des nouvelles transformation comme goten ssj2 et la fusion gokuh et baddack

http://i14.servimg.com/u/f14/11/25/14/70/mon_sc10.jpg
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)