Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Bayonetta
Ahhh ouais mais on va pas faire les choqués! Dire que dans le jeu ça sera sûrement encore plus abusé! lol

C'est un peu comme Dante qui repousse les limites de la gravité pendant ses attaques, plus, plus, et toujours plus! Alors si là en plus on peut se rincer l'oeil! Mdr! Icon_lol
Répondre
en même temps je préfere largement cette façon de la jouer pervers en prenant le coté dérisoire/ humour ( un peu à la god hand) plutôt qu'un Dead or Alive Extreme qui a pour but faire réellement le pervert lol
Répondre
Ouais c'est net, je suis fan de ce p'tit délire "voyeur" pendant un jeu limite sadique, on pétave du mostre à gogo mais en même temps on peut matter un royal fessier en trouvant le bon angle, excellent Icon_lol
Répondre
Vous inquiétez pas c'est pas comme si j'étais choqué, mais en gros pour résumer ça donne vraiment l'impression du jeu "pour puceaux japonais" désolé d'utiliser ce genre de cliché mais vous m'avez compris je pense Icon_biggrin.

Bah perso moi ça me fait justement pensé aux jeux du style DOA Extrême, je vais pas m'en plaindre non plus tant qui pousse pas très loin. Par ce que je me vois mal me balader à poil XD.

[Image: bayop3019.jpg]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Lol oui en fait elle se dénude lorsqu'on utilise ces attaques là, les poings/pieds géants, ou le monstre qu'on voit dans le trailer. Mais je doute fortement qu'on aperçoive ne serait-ce qu'un téton mdr! Icon_lol
Répondre
Et moi je te parie qu'on verra pas que les tétons XD.

En fait, sa chevelure lui sert de combinaison d'après ce que j'ai compris et donc lorsqu'elle fiat une invocation, elle se sert de sa chevelure ... Plus l'invocation est puissant moins il y a de vêtements ... Et si c'était ça le secret d'un bon jeu ? Icon_lol
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
En tout ca sent encore la tuerie a la DMC like !!

Jaaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Nouveau trailer avec du gameplay

Ca sent toujours autant la tuerie !
Répondre
ca a l'air sympa mais je sais pas j'arrive pas a me faire à l'idée d'un Dante en version féminine, je verrai lorsque je pourrais tester le jeu et j'espére que juste aprés ca on aura un DMC 5 ce serait le pied Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Moi je trouve que ça démonte sec! Et si le jeu nous avait été présenté sans le nom du développeur, on jurerait voir un jeu Capcom!!

Normale surtout que je viens de voir que ce jeux est développer par platinum game (ancien clover studio) et que Hideki Kamiya (le papa de dante) fait partie de la bande. Bonne pioche monsieur sega cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)