09-05-2008, 09:50 PM
En tout cas j'attend énormément de ce jeu, en espérant que les erreurs du précédent ont été assimilées (bon d'accord j'y joue encore de temps en temps lol). Vu les petites infos que l'on a j'ai bon espoir!!
[Multi] Pro Evolution Soccer 2009
|
09-05-2008, 09:50 PM
En tout cas j'attend énormément de ce jeu, en espérant que les erreurs du précédent ont été assimilées (bon d'accord j'y joue encore de temps en temps lol). Vu les petites infos que l'on a j'ai bon espoir!!
09-07-2008, 12:26 PM
la presse française en générale a bien descendu le jeu, sauf quelques preview, sinon la presse étrangère (allemande et anglaise notamment) ont fortement apprécié le jeu, cela s'explique surement par le fait de que les anglais (sur le blog winning eleven next gen blog) ont pu jouer à une version très avancée par rapport aux autres. quoi qu'il en soit moi je reste optimiste, au meilleur des cas on aura 2 super jeux de foot au pire un seul... mais j'ai confiance en ce PES, mais la vrai révolution sera pour pes 2010... du moins si l'on en croit Seabass
![]()
10-18-2008, 07:07 PM
Franchement il est plutôt sympa ce PES, ils se sont vraiment rattraper, certes ce n'est pas parfait, mais comparer à 2008 il y a mal de boulot !
![]()
10-20-2008, 09:56 AM
Mangasmaniac a écrit :Franchement il est plutôt sympa ce PES, ils se sont vraiment rattraper, certes ce n'est pas parfait, mais comparer à 2008 il y a mal de boulot ! Certes,Konami a su corriger les "gros" défauts qui existaient dans la version 2008 mais cette année encore,PES restera en retrait par rapport à Fifa qui a une fois de plus gagner la bataille du meilleur jeu de football sur consoles Nextgen...C'est difficile à admettre (moi qui suis Pro-PES) mais chez Konami,il y a pas mal de retard à rattraper ! Et y'a du boulot pour PES2009 !!
10-20-2008, 09:59 AM
Je ne peux pas vraiment te dire, même si je m'en doute vu les critiques, mais n'ayant pas joué à Fifa dans sa version finale, il m'est difficile de faire une compassion, de toute façon j'ai l'intention de le prendre plus tard Fifa
![]() ![]()
10-20-2008, 04:21 PM
J'adore ce PES! Il est terrible ! Fifa a bon goût et belle allure mais n'a aucune saveur pour moi :shock:
Je reconnais les énormes qualités de Fifa, je comprends parfaitement l'attrait des joueurs pour ce titre (qui semble plus travaillé que PES) mais en ce qui me concerne, mon cœur reste vers PES, le seul jeu de foot où je m'amuse ^_^ Et en plus, cet opus 2009 est génial !
10-20-2008, 05:25 PM
solidsammy a écrit :J'adore ce PES! Il est terrible ! Fifa a bon goût et belle allure mais n'a aucune saveur pour moi :shock: ton enthousiasme fait très plaisir à voir, amuse toi bien en tout cas. moi c'est un coup à devenir skyzo mais j'arrive à jongler entre les 2 ![]()
10-20-2008, 08:27 PM
solidsammy a écrit :J'adore ce PES! Il est terrible ! Fifa a bon goût et belle allure mais n'a aucune saveur pour moi :shock: Idem surtout à plusieurs PES reste encore un des rares jeux ou je sais motiver des potes et mon cous pour une soirée jeux vidéo ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|