Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crows Zero
J'ai traduis le chapitre 01 de crows zero le manga.
Il est disponible sur mon site mais malheureusement faute de temps, je ne pense pas du tout continuer de traduire cette série... T_T !

Arf, c'est un copier-coller du film en même tps.
Répondre
sowon a écrit :J'ai traduis le chapitre 01 de crows zero le manga.
Il est disponible sur mon site mais malheureusement faute de temps, je ne pense pas du tout continuer de traduire cette série... T_T !

Arf, c'est un copier-coller du film en même tps.
Ouai j'ai vu ça, mais je comprend pas pourquoi. C'est par flemme ? (pas grave si oui :p )
[Image: 85648634.png]
Répondre
Le jour ou tu traduiras et Éditeras 3 mangas et te rendras compte du temps que ca prend, tu comprendras peut-être.
Rien à voir avec la flemme.
Répondre
sowon a écrit :Le jour ou tu traduiras et Éditeras 3 mangas et te rendras compte du temps que ca prend, tu comprendras peut-être.
Rien à voir avec la flemme.
OK... Tu sais, faut pas le prendre mal, j'ai pas dis ça méchament Icon_confused .
[Image: 85648634.png]
Répondre
J'ai adoré le 1 mais toujours pas vu le 2 (j'ai les 2 en blu-ray :) depuis noël, merci belle-maman wink)
Répondre
Je remonte un vieux topic parce qu'à mon avis, ce genre de trucs devrait rester en haut de la liste...

J'avais loué le film il y a un petit bout de temps, sans m'attendre à quoi que ce soit d'exceptionnel, et je suis bien restée sur le cul. Les acteurs ont tous un certains charmes, certains sont super sexy (il faut le dire), les scènes de combats sont vraiment bien faites et l'histoire tient la route. D'ailleurs, je pense à me le regarder à nouveau... C'est le genre de truc qui peut se voir et se revoir sans se lasser !
Répondre
Gon a écrit :Je remonte un vieux topic parce qu'à mon avis, ce genre de trucs devrait rester en haut de la liste...

J'avais loué le film il y a un petit bout de temps, sans m'attendre à quoi que ce soit d'exceptionnel, et je suis bien restée sur le cul. Les acteurs ont tous un certains charmes, certains sont super sexy (il faut le dire), les scènes de combats sont vraiment bien faites et l'histoire tient la route. D'ailleurs, je pense à me le regarder à nouveau... C'est le genre de truc qui peut se voir et se revoir sans se lasser !

+1
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
De même, le premier film a été une révélation pour moi, et m'as permis d'enchainer sur le manga crows.

Par contre pour le manga crow zero, ça reprend les film?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)