Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto : Narutimate Hero 2 !
yep merci momo-senpai c'est très getille Icon_biggrin
waw ce jeux est une tuerie,je ne déplait pas de l'avoir commendé.
ps:je viens de recevoir un mail en disant qu'il arriverait demain soir,trop cool^^

bein en faite tu en as pas d'autre ?
Répondre
http://www.bandaigames.channel.or.jp/lis...movie.html
voilà^^
Répondre
Ce jeu est tres bon seulement ne pas faire comme moi :
Acheter ce jeu en y connaissant rien à Naruto , on se retrouve vite bloqué Icon_lol .
Répondre
dr_raichi a écrit :Ce jeu est tres bon seulement ne pas faire comme moi :
Acheter ce jeu en y connaissant rien à Naruto , on se retrouve vite bloqué Icon_lol .

Y'a plein de soluce disponible sur le net si tu es bloqué Icon_lol
Répondre
Le probleme ne vient pas d'avoir ou non une soluce pour moi ,le probleme est que je ne connais pas les perso , alors quand on me dit "battre machin avec bidule en faisant l'attaque mega truc" , euh c'est assez dur quand on connais pas , surtout que certain nom sont ecrit en kanji et les kanji et moi on n'est pas tres copain .

Mais bon c'est un bon jeu quand meme tres beau graphiquement , mais faut connaitre le manga sinon on est vite perdu. Icon_biggrin
Répondre
C'est clair que si ta rien regarder au manga t'es perdu dans le jeu Icon_lol
Répondre
mercimomo-senpaï pour ce site,mais dommage qu'ils ne durent que 15 seconde Icon_cry

dit dr-raichi: moi ue connais a fond la série alors pas de problème en plus je connais des sites avec des soluces !

question:
-vous n'avez pas des vidseo faite maison que vous aurriez donner sur d''autre site ?

merci
Répondre
J'avais fait avant des videos faits maison pour un pote mais je les ai supprimées Icon_sad sa fait lontemps c'est pour sa.Désolé.
Répondre
Icon_cry Icon_cry bein ce n'est rien et tu na pas a être désoler^^

bon si quelqu'un d'autre en as je suis preneure Icon_biggrin
Répondre
dommage que t'as pas suivi l'actu du forum...t'aurai pu profité des versions modifiées de spectaa !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)