04-20-2010, 04:38 PM
J'aime pas trop la tête (le regard surtout) de Ryu sur l'art mais bon. ^ ^
[PS3/X360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds
|
04-20-2010, 05:00 PM
Le communiqué officiel :
Capcom a écrit :Capcom, Marvel lift veil on long-awaited fighting game - Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds Donc sortie prévue au printemps 2011, le jeu utilise bien le même moteur que Biohazard 5 et Lost Planet 2, ça sera toujours du 3 contre 3 (oh yeah), et le système de jeu pour le moment reprend ce qui a fait le succès des précédents MvsC, les aerial combos, etc... Et un déluge à l'écran. ![]()
04-20-2010, 05:25 PM
J'espère que la cast sera quant meme plus varier que le 2 qui était rempli de perso street et xmen
![]()
04-20-2010, 05:31 PM
Certains petits malin ont déjà réussi à reconnaitre certains persos sur l'image posté par tetsuya, et sont quasiment sûr :
- Super Skrull (en haut à gauche) - Chun-Li (en bas à gauche) - Dead Pool (juste au dessus de Chun-Li) - Felicia (en bas à droite) - Captain America (à droite de Felicia) - et enfin il est plus que probable que ce soit bel et bien Dante au dessus du bras de Chris! la forme de l'épée ne laisse quasiment aucun doute, c'est la forme de Rebellion (Unawakened)! ![]() Les autres persos ont voit pas assez pour avoir un début de certitude lol. ^^
04-20-2010, 05:32 PM
04-20-2010, 05:39 PM
Bon sang la taille de tes images tetsuya, tu devrais les réduire un peu!
![]() Sinon c'est marrant, le "supposé" Dante sur l'image noir et rouge, on dirait qu'il a Gilgamesh dans le dos, ça serait donc le Dante de DMC4. Et sur l'artwork de Shinkiro on dirait le Dante de DMC3. ![]() Sinon si certains persos sont confirmés va y avoir du beau monde. ![]()
04-20-2010, 05:43 PM
Ouais j'ai essayer de faire des vignettes mais j'ai pas réussi
![]() ![]()
04-20-2010, 06:26 PM
Interview
http://www.gamekult.com/articles/A0000084006/ Une trentaine de persos ! Edit: Sinon sur l'image la le "???" ca serait pas Seth par hasard?
04-20-2010, 10:29 PM
Oh yeah ! Pour Dante , c'est sûr maintenant, je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir !
![]() Dommage que ce soit Dante DMC4, j'aurais préféré Dante version "d'jeunss" de DMC3. Mais bon c'est pas grave, il n'y a pas de quoi se plaindre ![]() Cool la petite interview :) .
04-21-2010, 06:16 AM
Un peu plus de 30 perso -___-, j'espère qu'il y en aura beaucoup plus car le 2 en a bien plus...
d'ailleurs dans Tatsunoko vs Capcom, il y en 27 et je peux vous dire quand s'ennuit assez vite pourtant j'ai adoré ce jeu. Pour ce type de jeu, il faut une grosse liste et pas une trentaine...c'est un cross over et pas un simple jeu de combat.
MADA - MADA - DANE ^^
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|