Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Vanquish
[hs]Clover? Un ancien studio de développement de capcom ou il y avait les mecs les plus talentueux (kamiya, inaba, mikami) de la boite mais suite aux échecs commercial d'okami et god and capcom a fait fermer le studio et aujourd'hui les ex clover ont crée platinum games Icon_wink

Entre eux et okamato pas étonnant que capcom arrive plus a sortir de nouvelle licence de qualité depuis 2006 Icon_rolleyes (et encore heureux que inafune soit encore la)[/hs]
Répondre
[hs]D'accord merci Icon_wink .[/hs]
[Image: 85648634.png]
Répondre
Des nouvelles images pour Vanquish! cool

http://www.gamekyo.com/images4_4_37308.html
Répondre
Perso je me jette dessus ^^
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Ce jeu, c'est un truc de malade, je surveille le topic depuis le début pour avoir les dernières news et que dire si ce n'est qui me fait méchamment envie ! Par contre, j'ai évité de regardé le trailer avec le boss, histoire de garder la surprise mais bon, je sais que ce jeu va être énorme, on le voit tout de suite !

Je vais sûrement y passer du temps, pour peu qui est du online en plus, ce qui devrait être logiquement le cas dans ce genre de jeux ou alors carrément de la Coop, ça serait juste mortel ! cool
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Moi qui adore Gears of war, mais qui trouve que c'est trop lent , ce jeu là est fait pour moi alors XD.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
La démo serait prévu por le 2 Septembre sur le psn et le xbox live japonais.

Mangasmaniac a écrit :Je vais sûrement y passer du temps, pour peu qui est du online en plus, ce qui devrait être logiquement le cas dans ce genre de jeux ou alors carrément de la Coop, ça serait juste mortel ! cool
Il me semble que les développeurs ont confirmé qu'il n'y aurait pas de online.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :La démo serait prévu por le 2 Septembre sur le psn et le xbox live japonais.

Mangasmaniac a écrit :Je vais sûrement y passer du temps, pour peu qui est du online en plus, ce qui devrait être logiquement le cas dans ce genre de jeux ou alors carrément de la Coop, ça serait juste mortel ! cool
Il me semble que les développeurs ont confirmé qu'il n'y aurait pas de online.
Une petite démo sur le PSN... Cool Icon_biggrin !
[Image: 85648634.png]
Répondre
Ouaip, pas de online pour ce jeu, et c'est dù au fait que le gameplay utilise un mode ralenti (bullet time) qui serait ingérable en online. Perso ça ne me dérange pas plus que ça, je fais entièrement confiance à Mikami pour nous sortir un jeu en béton, avec des trucs de fou à faire pour le terminer à 100%.

Sinon excellente nouvelle pour la démo!! cool
Répondre
Red dead a bien un mode ralenti dans le story ET online...donc je vois pas le problème pour le online de Vanquish ???
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)