Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360] Final Fantasy XIII-2
Pas de chance Sheron, le truc bien rageant surtout qui plus est pour un FF.

Sinon pour les armes, j'avais un tableau Excel que j'avais récupéré je ne sais où, tu avais juste à cocher quand tu avais l'arme ou l'accessoire en question, c'était assez pratique pour bien s'organiser. Je vais voir si je le possède encore, si tu es intéressé, je pourrais éventuellement te le filer Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Voilà 2 premieères images in-game pour FFXIII-2. On remarque que c'est ultra proche de FFXIII évidemment, même dans l'interface des combats.

http://www.playfrance.com/news-image319 ... 16456.html
http://www.playfrance.com/news-image184 ... 16456.html

Le jeu va quand même avoir fort à faire pour combler tous les manques d'FFXIII. Plus de liberté, une map non de diou, et comme le laissait présager le premier teaser, un univers un peu plus médiéval style Valkyrie Profile. cool

EDIT : et un petit teaser pré-E3 2011 :

[youtube]lzt8cIkXkiw[/youtube]

EDIT 2 : et le trailer de l'E3! Pour le coup ça a quand même l'air beaucoup plus intéressant que FFXIII. ^^

[youtube]-goIHqsPvgE[/youtube]
Répondre
Merci pour le trailer bien sympa ! Je me demande si on va avoir à des bonus ou autres si on possède FF XIII (Terminée au moins).
Répondre
J'ai pas vu de topic dessus Icon_cry pas de gros speech juste un sujet pour parler du jeu et de la démo disponible depuis 17h

Bon moi j'avais bien kiff le XIII ^^ , après ici y'a l'air que square a bien compris les gros reproches des gens ( couloir, couloir ^^ ) ici beaucoup plus de liberté..

Gameblog a aimé et gamekult aussi.... http://www.gamekult.com/actu/emission-g ... 98854.html

Banchan ta pas acheté le jeu ?
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :J'ai pas vu de topic dessus Icon_cry

Modo no Jutsu! FUUU......SION!! Icon_lol
Répondre
pour ma part j'en suis a une 10ene d'heures de jeu et il me plait beaucoup plus que le XIII même s'il reste des points qui ne changent pas... (je suis dans ma phase ou j'ai l'impression que tous les persos ont la même tête et ca me dérange un peu.)

En tout cas au niveau du gameplay c'est vraiment que du bon, le crystarium est bien plus sympa et le système de monstres alliés bien plus complet & complexe que ce qu'ils nous avaient dévoilés. (tant mieux).
Le système d'historia crux est bien foutu même si jm'emmelle un peu les pinceaux.

2nd regret : la difficulté je trouve un peu trop facile. Déjà on a droit a un mode "easy" mwaiii et ensuite on peut sauvegarder où on veut, quand on veut. C'est une première dans un FF (MMO FFXI et XIV à part). Bref ^^ je trouve ça un peu dommage.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Toranku a écrit :
intru a écrit :J'ai pas vu de topic dessus Icon_cry

Modo no Jutsu! FUUU......SION!! Icon_lol

Hahaha le con que je suis ! tu vois c'est pasque la 3d ressort pas ça Icon_biggrin

Merci pour l'avis sheron
Répondre
intru a écrit :Banchan ta pas acheté le jeu ?
Non. Desole, la PS Vita a fait mal au portefeuille (~400euros) donc je le cherche a bas prix.
Je pense prendre la version US qui sort bientot.
Répondre
banchan a écrit :
intru a écrit :Banchan ta pas acheté le jeu ?
Non. Desole, la PS Vita a fait mal au portefeuille (~400euros) donc je le cherche a bas prix.
Je pense prendre la version US qui sort bientot.

Ha oui juste ^^ j'attendrais une version platinium/occaz dans mon cas ^^
Répondre
Juste pour info, le jeu est passé même pas 1 mois après à environ 30€ en import UK donc si ça intéresse certaines, ça peut être une bonne occaz !

Pour ma part je l'ai terminé, bien sympa, je vais pas entrer dans les détails mais la fin est tout de même épique je trouve ! Il me reste plus qu'à tenter le platine, je suis à 3 trophées du platine actuellement Icon_biggrin.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)