04-18-2012, 08:01 PM
Si, j'ai déjà vu des succès arriver 1 ou 2 mois avant la sortie mais pas plus...
[Xbox 360] Dragon Ball Z Kinect
|
04-18-2012, 08:01 PM
Si, j'ai déjà vu des succès arriver 1 ou 2 mois avant la sortie mais pas plus...
04-18-2012, 08:06 PM
Moi ça m'étonne pas au final ! De toute façon c'était un jeu mort-né ou plutôt annoncé-terminé
![]() Quoiqu'il en soit, personnellement le fait que les succès soient annoncés dans ce cas précis me surprend pas et même dans d'autres cas où on a les succès/trophées 4 ou 5 mois à l'avance, je suis pas surpris aussi ! J'avoue que j'ai pas regardé la liste mais ce sont soit des succès simples pour inciter les gens à acheter le jeu juste pour avoir les 1000G ou alors ils ont repris la liste de UT tout simplement :p. Mais je penche pour la première option ![]() ![]()
07-06-2012, 10:49 AM
Bonjour à tous,
Quelques news sur le jeu avec notament l'arrivée de Baddack en SSJ (mais pourquoi dans ce jeu lol). ![]() Et une petite vidéo pour vous le présenter en action ! http://www.youtube.com/watch?v=_T_r67u8gIY [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_T_r67u8gIY[/youtube]
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
09-10-2012, 09:10 PM
Juste une question, qui est un peu bizarre mais voila, vous ne pensez pas que comme ce jeux va, vraisemblablement bider, du moins pas se vendre beaucoup en europe et aux japon, que ce jeux risque de devenir recherché dans l'avenir ??? Un peu comme final bout qui est juste ultra nul (je l'ai d'ailleurs) mais pourtant il est toujours recherché aujourd'hui par certain ?
09-11-2012, 10:19 AM
Je pense que final bout est rechercher seulement pour les artworks lol ^^ " Que je trouve vraiment jolie "
![]()
09-11-2012, 11:35 AM
En même tant final bout, les concepteurs ont surement vue que leurs jeux était foiré donc ils ont fait marché du fan service a fond avec une bell intro, de beaux artworks etc... pour que le jeux plaise et ce vende bien.
Mais bon au point qu'il soit recherché aujourd'hui encore je comprend pas ce jeux est nul de chez nul.
09-11-2012, 11:46 AM
Je comprends pas trop ta réflexion Bardock, Final Bout n'est pas plus recherché que les autres DB sur PS1...
09-11-2012, 12:10 PM
Ben j'ai des amis fan de db aussi, il y a pas très longtemps 1 ans a peu près, ont vue que j'avais le duo final bout et ultimate battle 22, et ils m'ont dit que c'était a garder, des vieux jeux nostalgie ultra collector aujourd'hui alors qu'ils sont super nul, ils voulait y joué alors que j'avais raging blast 2 proche de la console, enfin et c'est pas la première fois qu'on me dit que final bout et ultimate battle 22 sont des jeux recherché donc je me disais simplement que si sa se trouve ce jeux de dbz kinect est ultra nul et pourtant dans l'avenir je suis sur qu'il sera recherché par des collectionneur.
09-11-2012, 12:21 PM
Si tu regardes un peu plus sur le net, tu verras que ces jeux tu les trouve relativement facilement et à moindre coût
![]() Le plus dur à trouver sur PS1 reste Dragon Ball Idainaru densetsu, et encore maintenant ce n'est plus trop le cas. Ces jeux ont pas mal décôtés ces dernières années. Un peu comme tout DB en général ![]()
09-11-2012, 01:54 PM
Oui j'aimerais y jouer un jour a celui-la de dbz sur ps1 mais en france il n'est pas sortie.
Tout db a décoté mais Genki ne pense tu pas qu'avec le film qui arrivera en 2013, Tout ce qui touche a dragon ball va subitement revenir sur le devant de la scène (si le film est bon et a du succé bien entendu) et va sur le coup augmenté tout les prix de produit dérivé, produit de collection etc... ??? Surtout si le film sort a l'international et sa m'étonnerait pas vue que la page officiel est aussi dispo en anglais. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|