Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Soul of Gold
Oui certain:

https://www.facebook.com/permalink.php?s...4092945345

Icon_mad Icon_mad Icon_evil Icon_evil
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Bon bah le bon côté c'est que je garde mes sous. Même dans l'hypothèse d'une éventuelle nouvelle édition (dont on entend parler en rumeur), il est hors de question que je cautionne ce genre de pratique.
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Et ce qui devait arriver arriva :

viewtopic.php?f=11&t=2526&p=163131#p163131
Répondre
On a enfin le fin mot de l'histoire :
Citation :Alors que la nouvelle version de Saint Seiya Soul of Gold est sur le point de sortir, et après plusieurs recherches, nous pouvons enfin le dire de façon sûre que AB Vidéo n'avait aucune intention de sortir cette "nouvelle édition".

Ils se sont rendus compte qu'ils avait utilisé le mauvais matériel (masters) pour la réalisation de la première version, et on décidé de réaliser une nouvelle édition lors de la sortie pour toutes les enseignes (rappelons que depuis juillet la boutique en ligne Anime Store et partenaires, avait l'exclusivité pour ce titre).

Choix éditorial controversé certes, mais au moins on aurait droit à la version retouché comme nos voisins espagnols.

Source : FB Jikan Project
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bullshit.

Dès le jours de la sortie les fans ont hurlés au scandale sur cette version non remasterisé.
Ils n'ont pas annulés les coffrets pour autant, ils ne les ont pas non plus retirés de la vente, et ils n'ont encore moins communiqués sur la sortie d'un nouveau coffret qui lui serait la version qu'on aurait dû avoir depuis le début.

Tout était bien évidemment prémédité, l'objectif étant de se faire le plus de blé possible sur le dos des personnes qui ne seraient pas au courant qu'il existait une version refaite dans tout les autres pays. Cette citation c'est juste de la com pour essayer de se racheter une conduite, mais j'espère que les gens ne seront pas suffisamment stupides pour gober sans broncher ce genre d'annonce...

Le procédé est exactement le même que sur certaines franchises cinématographiques (je pense notamment aux films de la franchise Seigneur des Anneaux qui nous gratifient toujours d'une version longue plusieurs mois après la sortie des BR version cinéma), mais n'en est pas moins dégueulasse pour les non-avertis.
Répondre
Bon c'est cool, bon rattrapage, faut savoir dire les choses quand c'est bien.

Parce que si on gueule quand ils se trompent et qu'on gueule quand ils corrigent, où va-t-on? lol

En espérant qu'ils ne fassent pas la même connerie avec dbs.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :En espérant qu'ils ne fassent pas la même connerie avec dbs.

Logiquement ça devrait être Kaze qui prend la licence DBS, donc adieu les DVD moyens d'AB
Répondre
Mec faudrait voir à se réveiller, les DVDs médiocres d'AB c'était il y a 5~10 ans maintenant.
Même si la vostf n'est pas toujours présente, ce qu'ils proposent est nettement mieux que ce qui était proposé il y a quelques années.
Il faudrait que les mentalités évoluent, c'est beau de vouloir taper sur AB, mais à un moment ça devient lourd et injustifié.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)