Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
Salut à vous les gars

Pour moi c’est ourson89 sur ps4, je serai pas un gros adversaire mais ça peux être sympa
Répondre
Tout le monde est le bienvenu, ça sera pas un concours de celui qui a la plus grosse, juste du fun, des combats et des tournois dans la joie et la bonne humeur! Icon_lol

Je t'ajoute! Icon_wink
Répondre
Certains ID peuvent être trouvé en plusieurs exemplaires je pense qu'il serait plus judicieux de mettre éventuellement le signe distinctif de son profil pour ne pas se tromper de personne pour ma part mon icone c'est le Kanji avec un niveau de 12 et icone PSN+ lors de la recherche. Le jeu le plus joué si vous pouvez accéder au profil c'est Street Fighter V

J'ai essayé de rajouter quelques uns cités dans le premier poste mais je me heurte pour ceux qui ont des pseudos trop génériques comme le mien à un choix multiple ^^
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
T'inquiète tba77, si tu donnes ton pseudo PSN exact, impossible de se tromper puisqu'il est unique. Il y a des variantes d'un même pseudo mais aucune raison d'y prêter attention. Icon_wink

Je pense que la semaine prochaine on essaiera de mettre en place un petit tournoi pour le fun. Icon_biggrin
Répondre
On attends que les serveurs tiennent le coup déjà car on ne peut pas inviter dans DBFZ malheureusement il faut chercher le lounge et s'y connecter.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
booboo dans le topic des combos a écrit :Sinon j'ai fait une dizaine de matchs classés ce soir. Bilan: j'ai été quatre fois déconnecté du serveur et ces décos m'ont été comptabilisées comme quatre défaites. L'attente pour un match était de cinq à dix minutes en moyenne et la plupart des adversaires campaient et sortaient les phases random du jeu. Jai vu aucun jump cancel par exemple et au final le damage reduce est tellement important passé un dragon rush ou une TP que ces phases random faisaient bien souvent autant de dégâts que les combos que je me cassait la tête à sortir.

Moi pour l'instant je n'ai pas mis les pieds dans le ranked, avec tout ce que je peux lire ou entendre. Rage quit, fiesta de l'auto-combo, ou insultes, non merci. On verra quand les rages quit seront sanctionnés comme il se doit déjà.

Je n'ai fait QUE des combats d'arène et de ring, et ça c'est très bien passé jusqu'à présent, aucun problème. J'ai conseillé à un pote d'arrêter le ranked pour faire comme moi tellement il était dégoûté du comportement des gens dans ce mode, et il voit le jeu sous un angle différent! :)

Hier et avant-hier je suis tombé sur des brutes, des mecs qui ont une garde en béton et qui confirment à chaque occasion! :shock:

Voilà comment je me suis fait soulevé par un Trunks de la violence (il avait 74 combats en classé, pour 74 combats gagnés... Avec le carré rose, le plus haut niveau) :

[youtube]_VBFBnzhDtg[/youtube]

Évidemment en regardant la vidéo je me rend compte des erreurs basiques que j'ai commises comme oublier de switcher de perso avec un guard cancel, ou les combos foirés dans le feu de l'action... Mais voilà, le mec gérait comme il faut avec une excellente utilisation des assists! Pour info son Vegeta est tout aussi balèze. Icon_lol
Répondre
Je confirme pour les rage quits, c'est hallucinant le nombre de mauvais perdants. Je viens de terminer une session à l'instant et mes trois derniers combats ont été déconnectés juste avant la fin du deuxième combat de revanche. Coïncidence? Icon_lol
Je comprend pas cette mentalité perso. Si tu te fais défoncer c'est de ta faute, apprend de tes erreurs et améliore toi pour les prochains combats. 'Fin bref, je dois être de la vieille école.
Niveau gameplay c'est également pas la fête, les mecs campent comme c'est pas permis au point que plusieurs fois j'ai pu dasher tranquillement vers eux et balancer le dragon rush au calme et ce, plusieurs fois d'affilée! :shock:

Et ta vidéo montre bien la différence entre un joueur expérimenté qui maîtrise toutes le facettes du gameplay et les autres. Le mec maîtrisait la gestion des strikers, les combos après wall bounce et tp et ses pressings étaient absolument monstrueux!
Le plus impressionnant c'est cette capacité à confirmer toutes les opportunités qu'il provoque, c'est dingue! Si je monte dans le classement et que je commence à tomber sur ce genre de pros, je risque de pas faire long feu avec mes deux pauvres phases. Icon_lol

Par contre je trouve que ta défense est assez solide, t'as souvent bien géré ses pressings de l'enfer et effectivement, tu as raté pas mal d'occasion de lui faire de gros dégâts avec ton Vegeta en loupant tes timings et contre un pro, ça pardonne pas.
Répondre
Quelques combats cette nuit avec Sasuke, le gaillard a vraiment un bon niveau!! :shock:

Dommage que ça a été gâché par le lag, j'avais 20 frames de retard, même pas moyen de se protéger des overhead ou de confirmer les jump cancel. Icon_sad

Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour régler tous ces soucis en ligne sachant que c'est ce qui va faire vivre le jeu. On arrive un peu mieux à trouver les salles quand on veut faire un match de ring, mais c'est pas encore ça, et j'ai eu aussi des combats avec 2 autres personnes à plus de 15 frames de lag. Icon_neutral
Répondre
Bon les amis, qui est encore sur le jeu après un mois? Icon_question

Perso j'y joue souvent le soir, j'ai pas mal progressé mais je me fais encore ouvrir en 2 par certains joueurs. Hier soir un carré rouge qui en 2 ouvertures me tuait chaque perso... Et un carré bleu que j'ai battu lors du 1er combat, puis m'a littéralement explosé sur les 2 suivants (clairement un mec qui a fait exprès de descendre en carré bleu pour avoir plus de combats acceptés, mais il avait pas le niveau d'un carré bleu Icon_lol ).

Je suis aussi encore indécis sur mon 3ème perso. Voilà les teams par lesquelles je suis passé :

- Cell / Goku SSJ / Vegeta SSJ Blue
- Cell / Vegeta SSJ / Goku SSJ
- Cell / Trunks / Freeza
- Cell / Trunks / Vegeta SSJ Blue

Bon Cell est garanti, je le joue depuis la beta fermée et le perso est très fort inutile de le cacher. Je garde Trunks, c'est le perso du coeur et je commence à bien m'y faire, il a un très bon Icon_2 Icon_H , et son Icon_2 Icon_M va loin.

Par contre en 3ème je sais pas, Vegeta SSJ Blue me plaît bien mais j'arrive pas à trouver un moyen d'utiliser son assist pour poursuivre un combo... Icon_confused

J'attends beaucoup Baddack parce que le perso me plaît et j'aimerais bien qu'il ait une bonne synergie avec Cell et Trunks. Sinon au pire je repartirai sur Goku SSJ.

Est-ce qu'il y a des gens pour s'organiser des combats un soir? Pour un tournoi j'imagine qu'il n'y aura plus assez de monde. Icon_sad
Répondre
Moi j'en suis, pas de problème. :)

Bon ça fait plus d'une semaine que je n'y ai pas joué mais c'est uniquement faute de temps à cause du boulot. Là ça s'est un peu calmé donc je reprend et je cherche toujours à maîtriser à 100% les reprises après tp.

Moi aussi je cherche à remplacer mon Tenshihan par un autre perso, le fait de perdre de la vie après chaque super est relou (à la rigueur pour l'ultra c'est fidèle) et ça désavantage grave en combat classé où chaque millimètre de vie est bon à prendre, dommage parce que le perso est ultra rapide est fun à jouer.
Je comptais justement me rabattre sur Cell ou Nappa. Je jouais aussi Freezer, le perso est fun mais ses phases et possibilités sont finalement peu variées et son Icon_2 Icon_H est bien connu des joueurs et donc quasi inutile maintenant.

Et si il y en a d'autres qui sont chauds pour un tournoi, manifestez vous, ça sera marrant! Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)