Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Et si c'était tout simplement une phase de jeu et non pas tout le jeu qui serait comme ça? Enfin c'est ce que je pense. A mon avis, lorsqu'on va trop séloigner de l'adversaire, l'angle de caméra se tourne pour avoir une vue à la ZOE! Je pense qu'au corps-à-corps la vue est "traditionnelle".
Toranku a écrit :Et si c'était tout simplement une phase de jeu et non pas tout le jeu qui serait comme ça? Enfin c'est ce que je pense. A mon avis, lorsqu'on va trop séloigner de l'adversaire, l'angle de caméra se tourne pour avoir une vue à la ZOE! Je pense qu'au corps-à-corps la vue est "traditionnelle".

Personelement je pense pas je pense que ca sera des combats totalement libre m'enfin on parle mais faut pas trop s'avancer non plus!! Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :au fait...que veut dire "sparking" en français ?...ça peut peut etre nous en dire plus.. Icon_surprised

etincelle ...........^^

ça veut dire que le jeu va faire des etincelles alors..^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Vraiment interessant ... j'ose espérer qu'un mode histoire complet sera de la partie et SURTOUT ... il n'est pas question de mettre les voix anglaises !!!! Icon_evil
No pain, no game !
superman a écrit :Vraiment interessant ... j'ose espérer qu'un mode histoire complet sera de la partie et SURTOUT ... il n'est pas question de mettre les voix anglaises !!!! Icon_evil

Il sort d'habort au jap apparament donc on peut esperer les voix jap!! (si il sort ici evidament mais je m'en fait pas pour ca)
Ca m'a l'air pas mal tout ça mais déja ceux qui disent que les graphismes sont meilleurs que Budokai 3 la je dit vous faîtes fort pour voir ça à la qualité de ces images Icon_rolleyes
J'attendrais d'en savoir plus sur le style de jeu et les graphismes avant de me prononcer, même si pour le moment la seule chose que je dirais est que ce style de jeu semble très bizarre étant donné qu'on ne voit uniquement Gokû que de dos, j'ai donc l'impression que le jeu ce jouera ainsi, je suis pas sur que ce soit un choix très judicieux... wait and see.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Genki a écrit :Ca m'a l'air pas mal tout ça mais déja ceux qui disent que les graphismes sont meilleurs que Budokai 3 la je dit vous faîtes fort pour voir ça à la qualité de ces images Icon_rolleyes
J'attendrais d'en savoir plus sur le style de jeu et les graphismes avant de me prononcer.

Moi j'ai juste dit que les effects eclairs bleu ca le faisait mais j'attend aussi avant de me prononcer mais ca a l'air pas mal en tous cas!!
Mais en fait c'est Budokai 4? Au vu de Janemba et Gokû en artworks et des barre de vie. Ca ressemble aU budokai.
[Image: 910644signature3.png]
DBZwarrior a écrit :Mais en fait c'est Budokai 4? Au vu de Janemba et Gokû en artworks et des barre de vie. Ca ressemble aU budokai.

Oui on dirais mais rien est sur donc.............
Non à 99% ce n'est pas du Budokai :
- Pourquoi changer le nom spécialement pour ce 4ème opus ?
- Budokai à toujours eu une sortie européenne en premier, pourquoi maintenant ce serait jap ?
- Ce n'est pas parce que le graphisme ressemble (d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment vous pouvez dire ça avec ce que vous voyez !!!!) que c'est du Budokai !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)