Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Biohazard RE: 2
Je m'étais dit la même chose Chichi, mais comme je n'ai pas fait le jeu depuis des siècles, je m'étais dit que je devais mal me souvenir Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
La démo "1 shot" est disponible depuis minuit! Icon_biggrin

Que dire, ça tue, tout simplement. Graphiquement même si c'est pas ce qu'on a vu de plus beau c'est très efficace, les jeux de lumière dans les couloirs envoient du lourd!! L'ambiance est terrible, c'est gore, et les impacts sur les zombies claquent bien! Quel plaisir d'arracher une jambe ou un bras, ou de les défigurer (encore plus qu'ils ne le sont déjà) à coup de 9mm!! Icon_mrgreen

Par contre quelle connerie cette limitation de 30 minutes sans possibilité de la refaire... Icon_evil

Là j'ai qu'une hâte c'est que le jeu sorte, je vais le tordre dans tous les sens!!! cool
Répondre
Il est possible de refaire la démo si tu as plusieurs compte.
La démo arrive sur PC à 19h00 !
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui j'ai 2 comptes, et je vais aussi choper la démo sur le PS Store japonais ce soir. cool

D'ailleurs la démo japonaise est issue de la version Cero D, et elle est donc honteusement censurée mais c'était prévisible. Icon_sad
Répondre
Je viens de finir la campagne avec Léon en mode hardcore et dieu que c'était bon!!

Alors je ne suis pas un fan inconditionnel de la saga comme vous et j'avais été très déçu par la tournure action à fond prise par le 4 et ses suites depuis. Du coup j'ai lâché la saga depuis longtemps, après Code Veronica sur Dramcast en fait, même si les autres RE bourrins restaient de très bons jeux.

Moi ce qui m'avait marqué, c'est la première trilogie basée sur la survie avec un personnage très faible, peu équipé au début et entouré de monstres tous plus fort que nous ne l'étions et j'ai retrouvé ce sentiment de faiblesse et d'urgence dans ce RE2.
Quelle ambiance oppressante, chaque zombie est un défi en soi et se retrouver face à deux de ces saloperies et souvent synonyme de mort immédiate.

La je lance la campagne de Claire qui me semble assez identique a celle de Léon, à voir si ça se diversifie vraiment après quelques heures.

Ce RE m'a fait retomber en enfance malgré une ambiance hyper stressante, gros gros kiff en ce qui me concerne et vivement le Nemesis! cool
Répondre
Je le fais aussi en ce moment (j'avance pas vite à cause de DBFZ... bordel ce jeu me bouffe tout mon temps Icon_lol ), je le fais en normal avec Leon, je suis arrivé au chenil. Bah perso même en normal, je trouve le jeu largement plus dur que la version PS1! :shock:

Tu as bien résumé le truc en disant que 2 zombies en face de soi c'est quasiment la mort qui nous attend, ces derniers sont TRÈS (trop?) resistants! Et jamais ils ne m'ont fait autant flipper de par leur cris et leurs mouvement, magnifiques! Idem pour les les Lickers, j'ose même plus avancer tellement je suis tétanisé de peur! :shock:

Sur le plan technique le jeu est vraiment superbe aussi (à quelques exceptions près sur certains éléments du décor), voir la poussière en suspension dans les pièces et couloirs, les jeux de lumière et s'amuser à démembrer les zombies c'est un kiff absolu. cool

Du lourd pour l'instant, du méga lourd.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)