Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Datacarddass
:shock: :shock: :shock:

Merci tetsuya!!!!

Ah bon sang ça fait vraiment du bien de revoir du Budokai 3!!! N'empêche que les 3 nouveaux persos, ça l'aurait fait grave dans le jeu sur PS2! L'attaque de Païkuhan est superbe (contrairement à la même attaque dans Sparking Neo...), idem pour celle de Super N°17!!
Et les attaques directement reprises de Shin Budokai c'est excellent aussi (Genkidama de Goku éxécuté au sol, tout comme l'attaque de Kuura ou Broly!!!)

Bref, Merci encore!!!
Répondre
C'est tout bonnement hallucinant ! J'adore ! Les ultimates des trois nouveaux sont tout à fait dans l'esprit de DBZ 3.
Répondre
Double post volontaire, avec l'arrivée d'un nouvel épisode de Datacardass. Pour de plus amples informations, direction le site officielou un premier trailer est disponible (onglet avec la borne). Au programme, des nouveaux characters et des ultimates en tag-team !
Répondre
C'est vraiment sympa ça !!
Vu que les persos sont modélisés avec le moteur du jeu Budokai 3, ils devraient sortir une nouvelle version de Budokai 3 avec tous ces persos et ces innovations, ce serait vraiment cool !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai vu ça et dire qu'il y a quelques jours certains ont tenté de le faire passer pour un Shin Budokai 3 Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
A oui quant meme :shock: y'a plein de nouveau perso et les attaks a 2 sont super (surtout gogeta2/gotrunks).
Si quelqu'un trouve le moyen de la mettre en avi sa serait super :)
Répondre
Je peux essayer mais déjà faut que je récupère avant la vidéo en .wmv, je vais voir si c'est possible.

Les attaques en duo sont excellents en tout cas ! Si seulement on pouvait enfin les avoir !
Répondre
Si quelqu'un arrive à récuperer la vidéo, qu'il me fasse signe wink

Sinon comme Nouveau perso j'ai vu :
Videl en Great Saiyaman
Arale
Goku GT
Un des Dragons Noirs
Pan
C-19

Et un nouveau costume pour Goku.

Effectivement, ça serait vraiment pas mal une petite mise à jour
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'ai réussi à récup la vidéo en .wmv elle fait 8,80 mo peuvent pas nous faire un Dragon Ball Z 3V avec ces rajout Icon_biggrin
Répondre
Fait tourner Icon_biggrin. Par ce que moi ça c'est bloqué lors de latentative de récupération :/.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)