Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fullmetal alchimist
FullMetal Alchemist une suite! :shock:

Répondre
Ouep, ça fait un moment que c'est annoncé wink
Côté graphisme c'était déjà parfait je trouve lol ce coup ci Roy Mustang est un peut zarb mais bon on verras.
Merci pour cette vidéo en tout cas Icon_biggrin

Edit: Enfin c'est pas une suite mais une nouvelle histoire surement la version manga en anime.
[Image: 1430222609-586139gokugodssj.png]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://tsubasart.deviantart.com/">http://tsubasart.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bizare que personne parle du coffret collector de Full Metal alchemist:

[Image: 892_2.jpg]

qui est à 70€ à la fnac frais de port gratuit :P

EDIT: personne ne l'a pris finalement ? Icon_sad
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
A rappeler qu'il s'agit du coffret 1 sur 2.
Pour une série composée de 50 et quelques épisodes, j'aurais préféré un coffret vraiment intégral.

Mais bon, il a assez de charme pour en séduire certains Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Je suis entrain de regarder les premiers episodes de FMA (le premier anime), et effectivement il est trés bien, on ne se lasse pas, l'histoire est prenante et tout.

N'ayant jamais lu les tomes, je ne peux donc pas comparer, mais le reboot anime "brotherhood" semble bien parti pour faire parti de mes prochaines visu Icon_wink (J'attends juste de finir de regarder la première version).

Au passage, j'aime bien l'humour présent par ci et là dans cet anime, assez sympa.
Répondre
Tu as tout à fait raison de te matter la première version. Je l'ai vraiment trouvé drole, émouvante et palpitante du début à la fin.
Les différences entre l'anime et les manga sont incroyablement nombreuses. Cet anime n'a plus rien a voir avec le support papier mais mérite toutes les louanges possible.
Pour moi, cet anime est l'un des meilleurs de ces dix dernières années.

Le Reboot commence également très bien.
Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Ouaip, pour moi c'est LE meilleur (certainement car je n'en connais pas beaucoup :P).
Dessins que j'apprécie beaucoup, humour, musiques géniales, action et aventure, personnages charismatiques (Greed, Ed, Scar, Lust...), et un scénario super (subjectif ça lol), voilà ce grandtout !
Répondre
Dybex va édité FMA brotherhood en DVD en 2010 avec un premier "coffret" de 14 épisodes.Excellente nouvelle me concernant , j'adore cette série qui vraiment bien réaliser et qui suit la trame du mangas :) , même si une édition Bluray comme au japon aurait été pas mal lol.

Source
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Déjà que les DVD japanime peinent à se vendre en France, tu penses bien qu'ils ne se risqueront pas à faire en parallèle des Blu-Ray qui ne se vendront pas plus. A moins d'être suicidaire.

Pour le reste, c'est une très bonne nouvelle pour moi aussi.
Répondre
La VF doit être en cours de doublage alors.. Peut être aura-t-on une diffusion prochaine sur Virgin 17 ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)