Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Peut-on s’attendre à un Sparking sur Playstation 3 ? Certainement...
Cependant, il ne faut pas pour autant omettre le parc installé de Playstation 2 dans le monde, vis-à-vis d'une Playstation 3 dont la notoriété freine avec un parc de machines nettement moins élevé.
En cela, on peut même émettre l’hypothèse d'une version multi supports à l'instar de titres sur X360, impressionnant sur Playstation 3, les textures riches et bénéficient de la puissance de la console, format haute définition etc. Et une version de base, à savoir : Playstation 2 et Wii.
Répondre
Moi en tout cas je pense qu'ils vont d'abord terminer la trilogie sur PS2 donc BT3 et puis se lancer dans un autre type de jeu sur PS2.

RPG peut être le rêve, l'idée de DBZ Sagas était pas mal mais bien sûr fudrait un truc à la puissance 100 :P .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
vous n'avez pas regardé les derniers trailers de final fantasy 12 et dragon quest 9 sur DS ? Car la on voit bien que la ds peut avoir des cinématiques et de très grandes qualité d'ailleurs Icon_biggrin
Répondre
Titof, on parle au minimum de cinématique In-game doublé...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
solidsammy a écrit :Allez! Annoncez-nous juste un nouveau Naruto sur PSP et je serai aux anges!

Tout comme Shin Budokai il y a des rumeurs qui circulent, j'ai même crée un topic sur le forum, donc patience on sera fixé de toute façon Icon_biggrin.

http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=1844

Thanks Icon_wink
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Personnellement je ne vois pas ce que cela change, si l'un est possible, l'autre aussi :)
Quand a doublé , tu entends doublé en français? Je pense que on aura comme d'habitude des dialogues en jap sous titré
Répondre
titof90 a écrit :Personnellement je ne vois pas ce que cela change, si l'un est possible, l'autre aussi :)
Quand a doublé , tu entends doublé en français? Je pense que on aura comme d'habitude des dialogues en jap sous titré

Pour FFXII sur DS, c'est juste des scenes cinématiques en image de synthese quoi. Une vidéo toute simple. Evidemment que la DS peut le faire.
Par contre, des scenes utilisant le moteur du jeu ingame donc, avec les voix (jap ou us peut importe), je crois pas
[Image: 1069926.png]
Répondre
N'empêche que ça fait tard quand même pour avoir des infos pour un jeu qui sort dans à peine 2 mois (je sais c'était déjà le cas pour le 1er opus). Le jeu doit être quasiment terminé et on a même pas une chtite image à se mettre sous la dent... Icon_sad
Répondre
Sadness a écrit :Pour FFXII sur DS, c'est juste des scenes cinématiques en image de synthese quoi. Une vidéo toute simple. Evidemment que la DS peut le faire.
Par contre, des scenes utilisant le moteur du jeu ingame donc, avec les voix (jap ou us peut importe), je crois pas
La solution est peut-être d'encoder en vidéo ces scènes utilisant le moteur du jeu spécialement pour la DS...

Toranku : il est vrai que ça me paraît très tard ! Est-ce que le jeu ne serait pas annoncé trop tôt par rapport à sa vrai date de sortie ? Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Toranku : il est vrai que ça me paraît très tard ! Est-ce que le jeu ne serait pas annoncé trop tôt par rapport à sa vrai date de sortie ? Icon_rolleyes

Non non Genki, je suis quasiment certain que le jeu ne subira aucun retard, c'était déjà comme ça avec Shin Budokai. Tout était allé très vite si tu te souviens bien, on avait tout eu en 2 mois de temps (annonce officielle, scans, images, et enfin la premières vidéo qu'on avait eu le 25 Février alors que le jeu sortait le 7 Mars!!!!).

C'est juste que je trouve ça pas cool de nous faire languir comme ça alors qu'ils pourraient déjà lacher pas mal de choses! :P
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)