Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Arf je comprends pas pourtant chez moi ça marche ?

Même avec le lien ?

Bon pour ma part c'est décidé je vais prendre la PS3 cette semaine Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Si si bien sûr avec le lien ça marche, c'est sur le forum que ça ne s'affiche pas. Tu utilises Internet Explorer peut-être?

Sinon c'est toujours aussi magnifique, les Ferrari sont superbes! Icon_biggrin
Répondre
Non je ne suis pas aussi fou vive FireFox Icon_biggrin. En tout cas pour moi sur le forum les images s'affichent mais bon ce sont les mêmes que sur le site de toute façon ^_^.

(Tu peux vider le cache pour voir ?)
Répondre
GT5 Prologue 39/40 par Famitsu Icon_biggrin.
Répondre
J'ai fais ce que tu m'as dis Mangasmaniac, mais rien à faire ça ne s'affiche pas, bizarre. Efin c'est pas grave je les ai vu quand même. ^_^

Oui j'ai vu la note de Famitsu, c'est impressionnant! D'autant plus que ce n'est même pas le GT5 final! J'ai vu aussi qu'apparemment, les dégats sont présents dans GT5 Prologue! Mais bon ça j'y croirai que quand je l'aurai vu lol! :)
Répondre
Mangasmaniac a écrit :GT5 Prologue 39/40 par Famitsu Icon_biggrin.

:shock: on parle bien du prologue la, meme si c'est vrai qu'il est magnifique graphiquement et que la demo est tres impresionnante j'avoue que je ne m'attendait pas a une note aussi élevé.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Arf je comprends pas pourtant chez moi ça marche ?

Même avec le lien ?

Bon pour ma part c'est décidé je vais prendre la PS3 cette semaine Icon_biggrin.

Idem pour moi (Mangasmaniac) je la prend vendredi, un GT5 comme sa ces pas un jeu à laisser passer :) !
Répondre
Ca va me démanger mais j'attendrais quand meme la version ''final'' pasque Gt prologue à 50 euro voir + Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bah ça sera pas 50€ en Europe, en tout cas j'espère pour ceux qui attendent cette version lol! Au Japon il ne coutera qu'une trentaine d'euros à peine, et idem aux US. Icon_wink

D'ailleurs il sera aussi dispo en simultané sur le Playstation Store (pour moins cher donc) pour ceux qui ne veulent pas la version boite.
Répondre
Au fait pour ton histoire des images Toranku, je pensais à un truc hier bon je sais que ça peut paraître bête mais tu as pensé à cliquer sur "la commande" spoil pour voir les images ? Icon_biggrin. Si ça trouve faut commencer par le plus simple :p.

En tout cas dommage que la version japonaise ne possède pas la langue FR apparement
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)