Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] God of War
banchan a écrit :
Sadness a écrit :Non, j'prefere jouer confortablement dans mon lit.
Dans mon lit moi, je joue a d'autres "jeux" cool cool

ah ah ah, de toute facon, j'ai pas de lit..... Icon_redface

Je vie chez mes parents, j'partage ma chambre avec mon grand frere lol, donc perso dans mon lit je joue seulement à la PSP ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
L'avantage d'être issu du milieu ce que je n'ai jamais eu à faire à ce genre de problème cool :. Quoique je me suis jamais aventuré avec ma PSP sur Paris non plus je suis pas fou Icon_rolleyes.

Non je ne suis pas un voyou non plus hein Icon_lol.

Enfin bref vive Kratos XD.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je viens de finir le 2 (ps2) c'est encore un regal.... A KRATOS ... Icon_twisted Icon_twisted

Vivement le 3 parceque la fin du 2 annonce du lourd.... Icon_wink

Y me tarde aussi de me faire celui de la PSP...

Par contre c'est vrai que le manque d'intelligence des gens fait que jouer a sa psp en ville ou ailleur que chez soit peu etre un probleme..
(enfin pas pour moi.... y doivent sentir mon aura de SAIYAJIN... Icon_twisted au contraire les minos ou des adulescents like me.. vienne me gratter c'est quoi ton jeu ou putin j'arrive pas a passé ca... :p )

Mais autant se servir de cette merveille portative ailleurs qu'a la mez... Vu que c''est le but

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Sadness a écrit :
banchan a écrit :
Sadness a écrit :Clair ! J'me suis casiment jamais servis de la PSP en dehors de chez moi.
:shock: Jamais jouer chez moi, moi . c'est l'interet de la portable mais bon...
C'est vrai qu'en France, avec la racaille qui circule partout, sortir son portable et c'est la fin Icon_rolleyes

Euh... On est pas au beau milieu d'un quartier pauvre américain en plein guerre de Gang ! J'peux sortir habillé de marque de la tête au pied, avec les lunettes, bracelet, bague, collier, portables, ipod et psp, c'est pas pour ça que j'vais me faire voler.

Ouais bah évite de prendre ton cas pour une généralité. Dans les grandes villes, tu sors avec ta PSP, tu te la fais tirer (surtout si les racailles pensent avoir un avantage physique sur toi, se sont des lâches après tout). Enfin bon, ce que je dis ne changera rien, puisque tu as toujours défendu ces "pauvres jeunes" avec ferveur ici.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
T'es vraiment dérangé LaRésistance... vraiment !

Je ne défends rien du tout, moi non plus j'aime pas ces jeunes fouteurs de merde, TOUS, autant qu'ils sont.

Bref, fin du HS, s'il vous plait.

Sinon, une date pévue pour GOW PSP ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'ai cru entendre fin 2007 sous nos latitudes.

[hs]J'avoue qu'où j'habite,tu ne peux pas sortir ta PSP dans la rue comme ça.Sauf si tu es "grand",c'est à dire que t'as la vingtaine ou que t'es assez balaise physiquement.Y a pas longtemps,2 de mes potes se sont fait volé leur portables sur le quai d'une gare.Pourquoi?Parce qu'il était assez petit,et leur agresseurs les ont rangé dans la catégorie des"faibles faciles à racketter" Icon_rolleyes[/hs]
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Apparemment une démo "serait" dispo aux States, mais bon entre "est dispo" et "recevront bientôt", on sait pas si elle est vraiment dispo quoi...

http://www.playfrance.com/news-psp-gow- ... 67064.html

En tout cas faut guetter ça de près où vous savez.... cool
Répondre
Perso je préfére attendre le full.. Ce GOW va etre terrible !! :p

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
La demo US est tombe hier.
Dispo dans toutes les bonnes cremeries, je conseille a tous.
15 min de pur bonheur, une "killer app" sans aucun doute.
Le plus dur : attendre 2008.
Répondre
J'ai testé la démo et franchement ça s'annonce comme une sacré tuerie...
La psp en a dans le ventre et j'espere que d'autre jeux de cette trempe vont arriver.
La psp mérite vraiment d'avoir des jeux de qualité....
[Image: banop4iy7.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)