Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faut-il une nouvelle série de Dragon Ball... ou pas?
Vi La Résistance c bien écrit lol wink

Mais moi je dit qu'après ce que l'on a eu avec DBGT et les "délires partis en couilles" qu'il est impossible de revenir sur une histoire saine avec ces bases. Soit on efface DBGT et la ça pourrait le faire, soit on continue après et avec les catastrophes qui en découdent...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
mikl_ymx a écrit :Moi j avais vu que AF, ca voulait dire after futur, et j avais vu 3 images vraiment bien faites, un sangoku avec des cheveux blancs, un sangohan ssj4 et un vegeta, ou il y avait ecrit "studio Tomita" dessus

En fait pour AF, il y avait autant de définitions possibles que de mots commençant par "a" et "f" Icon_biggrin . J'avais entendu parlé de "After Future" aussi mais je trouve que "Alternative Future" ça sonne mieux, en plus l'histoire était plus originale.

Concernant le Studio Tomita, j'avais trouvé leur site et envoyé un mail mais ils n'ont jamais répondu. De toute façon, leurs Sangoku 5, il faisait guerrier indien je le trouvais moche.

Autrement, je pense comme Genki, faut effacer GT et reprendre quand Goku part avec Uub à la fin de DBZ.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ouai Gt faudrait faire passe ca comme une histoire parallele dans un autre futur ( un peu comme trunk story ou plus simplement comme ds tous les films et oav ) et repartir sur quelque chose moins " je suis le plus fort regarde ma belle transformation" "et moi je me transforme encore plus!" et puis ils se sont trompes de style d humour dans GT...

Ou tout simplement, l histoire de oub ou un truc dans le style
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :et puis ils se sont trompes de style d humour dans GT...

En regardant DBGT, j'ai eu l'impression qu'ils ont ciblé l'anime vers un public beaucoup plus jeune. C'est peut-être pour ça que l'humour est plus limite.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :
mikl_ymx a écrit :et puis ils se sont trompes de style d humour dans GT...

En regardant DBGT, j'ai eu l'impression qu'ils ont ciblé l'anime vers un public beaucoup plus jeune. C'est peut-être pour ça que l'humour est plus limite.

oui, ils ont voulus 'rasasiés" les fans en leurs donnant une suite qu'ils réclamaient et ont en même temps voulus conquérire de plus jeunes spectateurs. ( vous remarquerai que ce sont toujours les plus jeunes qui n'aiment que les transformations (d'où l nombre dans GT....) et qui n'aiment pas DB Icon_evil )
De toute façon en france l'humour de la VF DB/Z était deja limite, alors les pro-VF ne verons pas la différence.....ptdr

ok, je sors Icon_arrow (mais le pire c'est que c'est vrai.....)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
un truc qui serai bien ca serai qu'ils fasse soi un oav, soi une nouvelle epoque des saiyen

de voir leur histoire, comment ils on rencontré freeza, l'avenement du roi bejita etc...

sa pourrai donner quelque chose de bien^^

edit : ou alors la jeunesse de goku avec son grand pére
Répondre
Je ne suis vraiment pas fan de gt, il n'empeche que le goku ssj5, il a été dessiné par le grand toryama !
Répondre
gemereksi a écrit :Je ne suis vraiment pas fan de gt, il n'empeche que le goku ssj5, il a été dessiné par le grand toryama !

Ah bon? Il me semblait avoir lu que ce n'était qu'un fan-art (certes assez réussi, mais pas de Toriyama).
Répondre
Il y en a 2: un ou goku a les cheveux fris et la peau rougeatre, et l'un ou il ressemble simplement a un ssj 3 aux cheveux gris. Le premier est bien de Toryama.
Répondre
Tu peux montrer l'image stp.(celle de Toriyama) si tu l'a bien sur. Icon_wink
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)