Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : votez pour le meilleur FILM !!
méchant..... Icon_lol Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :Voici les 13 oavs (...)

déja c'est pas des OAVS.......mais sinon cool les scans des pages du Daizenshû 6 :P
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :

déja c'est pas des OAVS.......mais sinon cool les scans des pages du Daizenshû 6 :P

Vi c'est vrai ce sont les films wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Vi c'est vrai ce sont les films wink

J'ai jamais marqué OAVs Icon_rolleyes (J'ai édit :p)
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'ai vote pour le film 10 "kiken na futari, supa senshi wa nemurarenai "

J'aime beaucoup Broly, c'est le genre je sais pas parler, je tape.
Il est tres tres fort et sa puissance sort de ses mains comme si de rien n'etait.
La quete des boules avec Trunks et Goten qui veulent voir la tronche du dragon est bien sympathique.
Et puis la scene finale avec un Goku qui apparait est vraiment tres forte.
Répondre
Rares sont ceux qui aiment beaucoup ce film tu sors du lot la wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
moi j'est voter celui le 9
9- Ginga girigiri !! Bucchigiri no sugoi yatsu (Les mercenaires de l'espace).
Je l'adore Icon_wink
Répondre
banchan a écrit :J'ai vote pour le film 10 "kiken na futari, supa senshi wa nemurarenai "

Il est tres tres fort et sa puissance sort de ses mains comme si de rien n'etait.
La quete des boules avec Trunks et Goten qui veulent voir la tronche du dragon est bien sympathique.
Genki à raison, aime tu Bio Broly Icon_question Car, moi je déteste Icon_twisted
Répondre
overgames a écrit :
banchan a écrit :J'ai vote pour le film 10 "kiken na futari, supa senshi wa nemurarenai "

Genki à raison, aime tu Bio Broly Icon_question Car, moi je déteste Icon_twisted

Il a dit "kiken na futari, sûpâ senshi wa nemurarenai" , soit le 10ème film, pas le 11ème.......
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
overgames a écrit :

Il a dit "kiken na futari, sûpâ senshi wa nemurarenai" , soit le 10ème film, pas le 11ème.......
J'avais compris, mais puisqu'il aime se film peut-être qu'il aime l'autre (puisque c'est la suite logique), et puis ce n'est qu'une question Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)