12-24-2007, 01:40 PM
[spoil]tu utilises quoi aussi (puce, sawp, dd?)[/spoil]
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
|
12-24-2007, 01:40 PM
[spoil]tu utilises quoi aussi (puce, sawp, dd?)[/spoil]
12-30-2007, 01:25 PM
Fubaueru a écrit :[spoil]La RAAAAGE! Je l'ai dl pour rien, ma ps2 veut pas le lire Persos j'ai des freezes pendant les ultimates et dans le mode story ( les boules quand ont enchaines les fight sans pouvoir sav) [spoil]pourtant j'ai gravé en 2x et 4x rien change ca seche[/spoil] si vous avez eu le meme prob et une soluce pour reglé le soucis :s
01-02-2008, 12:26 AM
Euh juste une question pour les connaisseurs des jeux Naruto.
Je n'ai joué jusqu'à maintenant qu'à Naruto gekitou ninja taisen 3 sur Gamecube et je l'ai vraiment adoré (surtout en 2v2 c'est trop bon). Ensuite j'ai joué vite fait au 1er Accel, et là j'accroche moins au style de gameplay. En effet le fait de grimper au mur, lancer des "items", reculer comme dans un jeu de plate-forme bref j'ai pas trop accroché. Mais bon j'y ai joué que 15min. Et donc je voulais savoir lequel des 2 styles vous préférez car j'hésite à prendre Accel 2.
01-02-2008, 12:30 AM
Moi je préfére largement les Naruto PS2 mais bon les gouts et les couleurs... ^ ^
01-02-2008, 01:15 AM
Idem je préfère les NARUTO PS2 mais le 4 sur GAMECUBE est exellent
![]()
01-02-2008, 11:30 AM
Sans aucun doute, c'est sur ps2 le meilleur pour moi :p enfin, ceux sur wii m'ont l'air tentants, mais vu que je n'ai pas cette console...
![]() intru > [spoil]tu utilise quoi comme programme? j'ai en effet aussi eu des problèmes en le passant en 4x, mais en 2x il est passé nickel. J'te conseille d'utiliser Alcohol 120%, si tu connais pas. Rares sont les jeux que ce programme refuse. En plus, il est rapide (environ 1/4 d'h. pour l'image + la gravure) Tu peux choper une version d'évaluation ici Voila ![]() PS: intru > Ton gif claque vraiment ![]()
01-02-2008, 12:52 PM
[spoil]Sans hésitations fonce prendre DVDDecrypter vraiment meilleur que alcool dont je me servais avant... avec DvDDecrypter j'ai eu aucun plantage en plus d'1 ans d'utilisation en plus y prend pas de place et cartonne vraiment !![/spoil]
Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
01-02-2008, 01:39 PM
Aucun adepte des Naruto sur Gamecube ?
![]() Je me demande comment ça se joue sur la WII, avec la wiimote ? :shock:
01-03-2008, 08:36 AM
Si si moi j'aime bien ce de gamecube y sont superbe visuellement et pour ceux de la wii c'est de la merde !
injouable et franchement nul Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|