03-25-2010, 11:57 AM
[spoil]Perso je l'ai fait lors de ma 2eme partie après la mort d'hades (quant tu sort du styx et qu'il faut tester la magie de l'arme).[/spoil]
[PS3] God of War III confirmé !
|
03-25-2010, 11:57 AM
[spoil]Perso je l'ai fait lors de ma 2eme partie après la mort d'hades (quant tu sort du styx et qu'il faut tester la magie de l'arme).[/spoil]
03-25-2010, 01:12 PM
Pardon genki, moi qui est horreur des spoiler en plus
![]()
03-25-2010, 05:16 PM
Je l'ai finis hier... DE LA "BEBOM" !
[spoil]Je suis sûr que ce ne sera pas le dernier de la série, car d'une, GoW a un très grand succès. De deux, on voit Kratos se faire emmener au loin par un grand oiseau. Et de trois, il y a son frère en enfer, obsédé par l'idée de se venger de lui. On nous le révèle dans les bonus du premier opus. Et encore une fois en enfer, on trouve une lettre de celui-ci destinée à Hadès, dans laquelle il fait connaître ses intentions. Ca fait depuis la fin du premier que j'attends ce scénario ! Je suis pressé de pouvoir jouer avec celui-ci ![]() Si bien sûr, il est la suite de l'envolée de l'oiseau.[/spoil]
04-01-2010, 10:30 PM
Hop là, Trophée Platine décroché en environ 30h de jeu, j'en a bien chié pour 2 ou 3 mais dans l'ensemble ça c'est fait agréablement.
Je vais maintenant m'attaquer à ceux de GOW Collection, y'en a qu'un seul qui me fait peur c'est sur GOW I où il faut finir le jeu en moins de 5h, ça risque d'être serré.
04-02-2010, 07:12 AM
Moi j'ai fini GOW 1 hier (vraiment excellent au passage, j'ai adoré la fin, mons le combat contre Arès par contre, il manque de subtilité), j'ai récupéré 75% des trophées sur ma première partie, mais je suis dégoûté il me manquait à peine 9000 orbes pour upgrader ma dernière arme... quelqu'un aurait une astuce pour tout upgrader à fond ?
![]()
04-02-2010, 04:43 PM
Genki a écrit :Moi j'ai fini GOW 1 hier (vraiment excellent au passage, j'ai adoré la fin, mons le combat contre Arès par contre, il manque de subtilité), j'ai récupéré 75% des trophées sur ma première partie, mais je suis dégoûté il me manquait à peine 9000 orbes pour upgrader ma dernière arme... quelqu'un aurait une astuce pour tout upgrader à fond ? Recommence le jeux et prend le costume d'hares (sa multiplie les orbes) comme ça tu profite pour faire le speed run en même temps.
04-02-2010, 04:58 PM
Sauf que je me demande si ça ne bloque pas justement l'obtention des trophées, si c'est bien entendu pour débloquer un trophée et je pense que c'est effectivement le cas !
A part ça , félicitation poto pour ton deuxième platine et en plus GOW III s'il vous plait ![]() ![]()
04-02-2010, 05:05 PM
Non sa marche j'ai eux les trophée avec les costumes (sa ne marche pas que pour le 3
![]() ps majin: j'ai fini le 1 en 2h30 donc ne de fait pas trop de souci pour ce trophée :)
04-02-2010, 05:10 PM
Et comment on a le costume d'Arès ?
![]() EDIT : Ouai c'est bon, par le défi des dieux, bah c'est pas gagné ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|