Sujets : 66
Ah bon??? Ben crotte alors!! Fallait sûrement aussi choisir certaines aptitudes particulières non? Parce que je l'ai jamais vu moi.
Enfin bref, vivement qu'on puisse s'y remettre!!
Sujets : 46
Non on "l'achetais" grâce au point gagner pendant les matchs (si l'option point étais activer)
Tu na jamais fait de partis avec les points a gagner? (genre plus tu tue plus tu a de point et tu peut choisir des armes plus puissante etc.. dans la partie)
Sujets : 66
Ben j'avais déjà commencé des parties où les points Drebin étaient activés (j'avais même mis un silencieux sur ma mitraillette, c'était dément ça! ^^), mais je n'ai vraiment jamais vu de lance roquette! Enfin, pas grave, tout vient à point à qui sait attendre....
Sujets : 57
Comme pour la bêta, il faudra faire la MAJ 1.01 pour MGO.
http://thesixthaxis.com/mgo_requires_up ... 0_tsa.aspx
Sujets : 17
J'ai pas encore test le online j'aurais voulu savoir si il y avais des amelioration (graphisme,gameplay etc...)
merci d'avance car quand je voit la beauté de Mgs4 a coter de Mgo sa fait peur
Dbz forever
Sujets : 59
Ya quelqu'un qui a créé un clan MM ? :p
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Pas encore je suis dans le solo la
Sujets : 57
Oui j'y pensais hier, on va dire Genki mais le seul petit problème c'est que Genki a pas mal de boulot par moment faudrait donc une personne qui soit assez présente pour gérer le clan.
Je pense à Gregnas pour ma part ^^.
Sujets : 24
ba mais le clan qu'on avait créé sur la démo de MGO ne serait pas encore actif par hasard ?
Je ne sais pas faudrait regarder a ca ! (mais je pense pas malheureusement)
Sinon oui je voudrais bien créer le clan mais a mon avis on devra jouer un peu avant de pouvoir créer le clan (comme pour la bêta )