Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection Dragon Ball de Genki
J'espère pour toi que le fourreau cartonné du Chôgashû n'était pas juste pour la première édition par contre... car sans ce serait vraiment dommage.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Apparemment il y a même un bandeau aussi, autour du fourreau.

En tout cas c'est sûr que c'est pas une 1ère édition, l'artbook est resté en rupture quelques mois, que ce soit sur amazon ou cd japan Icon_confused
Répondre
Oui, il y a un bandeau aussi autour du fourreau, mais celui-là, je doute qu'il y soit encore. Mais espérons qu'ils aient au moins gardé le fourreau, ce serait une honte.
Répondre
Surtout qu'il coûte quand même dans les 3900 yen, soit plus du double du premier Daizenshû Icon_confused

A ce prix-là, j'espère au moins avoir le fourreau.

Pour info, il m'est revenu à 39€ fdp inclus sur Amazon, commande passée dimanche soir et livraison prévue vendredi Icon_wink
Répondre
Prix correct wink

Tiens nous au courant en tout cas !
Répondre
Dommage qu'on ne voit plus ta superbe collection
big collectionneur
Répondre
Merci imageshack pour ça... Et comme je n'ai plus les photos...
Répondre
Yo! Je recherche activement les différents calendriers dbz, notamment ceux de Nakatsuru et Yamamuro, tu n'en vendrais pas un ou 2 stp Genki? Ou me diriger vers un site de vente en ligne? Merci :)

Le 2004:

[Image: Cpht11lXYAEzDAF.jpg]

Le 2007:

[Image: Gohan.jpg]
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Jdois en avoir 2 ou 3 si tu veux encore dans leur carton d'origine. Par contre je ne sais plus quelles sont les années peut être 2007 à 2009 je crois.
Faudrait que je vérifie.

EDIT :
J'ai de 2008 à 2010 dont le 2009 est encore scellé.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Jdois en avoir 2 ou 3 si tu veux encore dans leur carton d'origine. Par contre je ne sais plus quelles sont les années peut être 2007 à 2009 je crois.
Faudrait que je vérifie.

EDIT :
J'ai de 2008 à 2010 dont le 2009 est encore scellé.

Arf c'est super sympa mais je cherche tout ceux d'avant cette période. Mais par curiosité tu peux m'envoyer des photos en mp stp?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)