07-18-2007, 03:21 PM
Genki a écrit :Moi je veux bien de MGS4 sur 360 si inversement on a Blue Dragon sur PS3
Et en un seul BluRay s'il vous plait :p
[PS3] Metal Gear Solid 4
|
07-18-2007, 03:21 PM
Genki a écrit :Moi je veux bien de MGS4 sur 360 si inversement on a Blue Dragon sur PS3 Et en un seul BluRay s'il vous plait :p
07-18-2007, 03:22 PM
Genki a écrit :Moi je veux bien de MGS4 sur 360 si inversement on a Blue Dragon sur PS3 et lost odyssey aussi ![]()
07-18-2007, 03:25 PM
Toranku a écrit :LaRésistance a écrit :Toranku, pourquoi vouloir que le jeu reste sur PS3 fait de Kojima un saint homme ? D'ailleurs, lors de la conférence de Sony à l'E3, il s'est bien gardé de dire que MGS 4 était une exclue PS3... Je ne vois pas en quoi un portage sur Xbox 360 dénaturerait l'expérience de jeu... MGS 2 a été annoncé comme étant une exlusivité Playstation 2 à l'époque. On sait tous ce qui s'est passé après. Tu parles aussi de l'absence de Kojima à la conférence de Microsoft. Si mes souvenirs sont exacts, GTA IV a seulement été annoncé lors de la conférence de Microsoft l'année dernière. Sony ne l'a même pas mentionné alors qu'ils savaient très bien qu'ils l'auraient aussi. Les compagnies passent parfois des accords de ce type afin qu'une marque parle d'un jeu lors de sa conférence et pas une autre. Cette absence ne veut donc rien dire sur le long terme. Je m'achèterai MGS 4 à sa sortie sur PS3 de toute façon. S'il termine sur Xbox 360 par la suite, tant mieux pour ceux qui n'ont que cette console. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-18-2007, 03:38 PM
Désolé Sadness , mais je traçerais pas ma route pour toi
![]()
MADA - MADA - DANE ^^
07-18-2007, 03:46 PM
Genki a écrit :Moi je veux bien de MGS4 sur 360 si inversement on a Blue Dragon sur PS3 C'est plus compliqué car le studio de développement de Blue Dragon appartient à Microsoft. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-18-2007, 05:12 PM
Dernier petit hs , Sadness , c'est bon quoi . Agresser les gens ? et bin tu sais pas ce que s'est lol. Fin du hs
![]()
MADA - MADA - DANE ^^
07-18-2007, 05:59 PM
Navrant...
J'me demande comment Kojima va expliquer le fait que Snake fasse du CQC.
07-18-2007, 06:05 PM
LaRésistance a écrit :Je ne vois pas en quoi un portage sur Xbox 360 dénaturerait l'expérience de jeu... Ben à part ça et la fidélité de Kojima envers la marque Playstation qui à porté MGS depuis le 1er opus sur PS1, je vois pas trop ce qui peut retenir Kojima... Pourtant il ne veut pas. Il estime que la PS3 est le meilleur support pour MGS4, après si tu veux des détails t'as qu'à lui demander ![]() LaRésistance a écrit :MGS 2 a été annoncé comme étant une exlusivité Playstation 2 à l'époque. On sait tous ce qui s'est passé après. Tu parles aussi de l'absence de Kojima à la conférence de Microsoft. Si mes souvenirs sont exacts, GTA IV a seulement été annoncé lors de la conférence de Microsoft l'année dernière. Sony ne l'a même pas mentionné alors qu'ils savaient très bien qu'ils l'auraient aussi. Les compagnies passent parfois des accords de ce type afin qu'une marque parle d'un jeu lors de sa conférence et pas une autre. Cette absence ne veut donc rien dire sur le long terme. Nan mais de toute façon comme je t'ai dis je ne me fais pas d'illusions... Seulement ça me fait tripper de voir que tu retiens que Kojima n'ait pas dis que MGS4 est une exclu PS3, alors que du côté de Microsoft on à même pas évoqué l'idée d'un portage... Tu vois y'a 2 poids 2 mesures, t'as d'un côté rien, et de l'autre Kojima en personne qui viens à la conf de Sony. C'est pas juste un trailer tu vois... Et certains aspects du gameplay évoqué précédemment (Snake qui utilise la Sixaxis) montrent bien qu'une version 360 n'est pas à l'ordre du jour.... Mais je suis d'accord, sur le long terme ça ne veut rien dire... T'inquiète pas tu vas l'avoir ta version 360, tu en as tellement envie...
07-18-2007, 06:23 PM
Moi je pense qu'il se passera la même chose que pour la MGS2, MGS4 sera une exclue PS3 lors de sa sortie, mais verra le jour sur 360 quelques temps plus tard (entre 6 mois et 1 ans) je vois ça gros comme une maison.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|