Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Chacun son avis hein ^^ , mais je reste sur mon avis , ils servent a rien ces 2 persos de Freeza , rien cas voir leur technique a 2 balles...autant ne pas les mettrent.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
spectaa a écrit :On a pas enlevé de persos pour les rajouter eux, faut arreter de se plaindre quand on a des trucs en plus pour pas un rond . Icon_lol

C'est clair.
C'est se plaindre constemment qui est de mauvais goût.

Serieusement c'est mot pour mot ce que je pensais, j'ai faillit le mettre. Serieux, c'est pas un nouveau jeux, c'est pas une suite, c'est un PORTAGE, et les gens arrivent a se plaindres des ajouts, la prochaine fois ils rajouteront rien, comme ça se fait a chaque fois et vous serez content. Chacun son avis en effet (y a des fois elle me debecte cette phrase lol, utilisé pour justifié les pires anneries, meme si c'est pas le cas là quand meme).
[Image: sign.jpg]
Répondre
je suis d'accord avec vous! depuis que c'est spike qui a repris l'affaire il y a jamais eut de perso enlevé que des rajout! Pourquoi se plaindre? Moi je trouve que tout les perso sont bien a mettre! (même ceux qui se batte jamais... c'est déjà fais je crois avec kaioshin, kibitoshin et tapion, mais qu'il y soit c'est un plus et pas un moins!!!!)
ps: pourquoi mon message d'avant est en double?
Répondre
Le soucis , c'est évident! ya pas les musiques jap pourtant cette version sort bien après la version PS2. Et je trouve scandaleux qu'elles s'y soient pas dans la version wii. Après pour les 2 guerriers de Freeza , si y'en a qui kiff , t'en mieux pour eux mais c'est pas ça qui me fera acheté le jeux pourtant la jouabilité m'a l'air génial.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
mais les histoires de musiques ce sont des histoires de droits c'est pas scandaleux c'est des histoires de sous c est tout
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Je sais bien que c'est une question de sous ^^ , mais justement depuis le temps que les fans réclament les musiques jap...Atari , faut vous reveillez pfff.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
meme si je l'ai en ps2 je fais me le prendre ^^(version wii)

le seul truc qui me decoit un peu c le mode online absent enfin faut dire ca à Nintendo ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Le test de jeuxvideo.com !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/0...2-test.htm
Répondre
Oï minna, existe t il une save 100% pour ps2? j'ai la version jap de Sparking Neo sur ps2. que l'on peut mettre sur cd comme ceux de PES etc... merci
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Je pris le jeu sur Wii finalement et après un long mode d'entrainement , j'ai commençé a me battre dans le mode story et que dire ? si ce n'est que j'adore complètement la jouabilité qui est nettement mieux que sur PS2. On se croit vraiment pour Goku ou les autres , suffit juste de bien suivre le mode entraiment en entier et après 4 , 5 combats, le jeu est vraiment terrible. Je trouve meme qu'il est plus facile de jouer a la version Wii que PS2 bizarrement lol.

PS: Point négatif , les musiques ^^" + le mode 60 htz , car j'ai bien configurée ma wii mais le jeu ne s'affiche pas en plein écran comme Sonic ou Zelda -__-.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)