03-08-2011, 11:34 AM
Bof j'ai jamais été fan de cette sitcom mais faut pas oublier que elle reste numéro 1 au usa depuis pas mal d'année d'ou l'augmentation souhaitée de Charlie sheen ^^ ( qui reste un gland de toute manière )
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
|
03-08-2011, 11:34 AM
Bof j'ai jamais été fan de cette sitcom mais faut pas oublier que elle reste numéro 1 au usa depuis pas mal d'année d'ou l'augmentation souhaitée de Charlie sheen ^^ ( qui reste un gland de toute manière )
03-08-2011, 12:39 PM
Disons que je me suis offert de bonnes tranches de rigolades, voire même de grands fous rires avec cette série, plus grâce à John Cryer que Sheen d'ailleurs. Je trouve dommage que les autres acteurs soient lésés à cause de ce bouffon drogué. Il y a des rumeurs comme quoi John Stamos remplacerait le 1er role, mais j'y crois moyen...
03-09-2011, 02:09 AM
Kame Deshi a écrit :zozo462 a écrit :Coup de gueule contre Charlie Sheen qui a complètement pété les plombs... En conséquence la sitcom "Mon Oncle Charlie" est annulée...J'avais vu qu'il faisait polémique avec les producteurs, mais je savais pas encore que la série était annulée, c'est vraiment incroyable, le gars se fait 2 million par épisode, et il fout la merde pour en avoir 3 :shock: . De la à souhaiter qu'il finisse à la rue complétement ruiné, cette réaction est démesuré... Sinon coup de cœur pour l'anime de Level E une série bien déjanté :) ![]()
03-09-2011, 05:31 PM
Coup de cœur pour la demo de Mortal Kombat sur PS3, tout simplement génial, ca annonce du lourd.
![]()
03-10-2011, 10:16 AM
Coup de coeur pour Ultimate Ninja Storm 2 car je le trouve genial surtout niveau mise en scéne lors des combats des boss :shock:
mais egalement coup de gueule car je trouve le mode histoire assez court ![]() ![]()
03-10-2011, 01:45 PM
Bejito a écrit :Coup de coeur pour Ultimate Ninja Storm 2 car je le trouve genial surtout niveau mise en scéne lors des combats des boss :shock: Le solo court ? 30 heure environ quand tu fais à fond ( voir plus ^^ ) c'est pas mal quand même
03-10-2011, 05:51 PM
ouais uns2 niveau story mode y'à carrément de quoi faire si tu le finis à 100%.
et puis il est surtout plus varié comparé au story mode tout pourri et chiant du premier ( hormis les combats de boss géants ![]()
03-10-2011, 06:06 PM
Coup de cœur pour mes vacances
![]()
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
03-10-2011, 07:42 PM
Quand je dit court c'est juste pour le scenario en fait c'est clair que avec toute les quetes annexes, les poupées etc c'est super long :shock: mais c'est juste le scenario que je trouve un peu court
![]() ![]()
03-10-2011, 08:45 PM
ben tout l'arc shippuden jusqu'à pain quand même c'est pas rien.
j'espère d'ailleurs que cc2 ne tardera pas trop à sortir le 3 et qu'ils réintegreront les long ougis même si on s'habitue à leur absence à la longue. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|