02-19-2009, 04:31 PM
Bon je viens de terminer 007, ça reste un jeu très sympa surtout qu'on peut le trouver à 26€ sur des sites français, donc si vous voulez un petit jeu d'action sympa, vous savez ce qui reste à faire
. Enfin, même si c'est pas vraiment la période en ce moment
.
Bon bah, à part côté trophées, je vais voir si je peux terminer rapidement 007, Mindnight Club c'est bientôt bouclé !
Quant à Bioshock, va falloir que je pense sérieusement à m'y remettre, même si bon lol avec les gros hits, il va encore attendre celui là ^^.
Enfin dés que j'aurais un peu de temps, je vais tenter d'avoir les platines sur divers jeux, même si c'est pas gagné.

Bon bah, à part côté trophées, je vais voir si je peux terminer rapidement 007, Mindnight Club c'est bientôt bouclé !
Quant à Bioshock, va falloir que je pense sérieusement à m'y remettre, même si bon lol avec les gros hits, il va encore attendre celui là ^^.
Enfin dés que j'aurais un peu de temps, je vais tenter d'avoir les platines sur divers jeux, même si c'est pas gagné.
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)