Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
pour le platine je peu commencer le jeu direct en hard ou alors j fais chier des barres sur le jeu ?

je chasse pas trop les troph en même temps ^^ Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bah moi, j'ai terminé le jeu tout à l'heure, j'ai le platiné et comment dire, je n'ai aucune mais alors aucune difficulté en difficile, ceci dit, c'est normal encore une fois avec l'histoire du Chaos, mais pour un joueur qui commence directement en difficile, il risque d'en chier sur certains passages c'est sûr !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Franchement intru si tu veux le platiner, fais d'abord une partie en normal histoire bien avoir les coups et protections en mains parce que y'a des passages tu vas en chier sévère, comme le labyrinthe ou contre le cerbère et après ouais le mode titan va se faire tout seul Icon_biggrin
Répondre
OK , je tenterais pas le diable alors Icon_surprised
[Image: ipo85.png]
Répondre
En lancant le jeu tout a l'heure j'ai eu droit a une mise a jour du jeu version 1.0.3 si je me rappelle bien est ce que certains d'entre vous ont aussi deja eu a installé cette mise a jour ? et a quoi consisite cette mise a jour que corrige t'elle ou bien que rajoute t'elle ? merci
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
2 des scènes coupées viennent d'être dévoilées, c'est dommage d'avoir zappé tout ça parce que d'une ça aurait bien rallongé la durée de vie du jeu et puis le puzzle a l'air bien casse couille, ça aurait mis un peut de piquant dans le jeu.

Mais bon si ils commencent à dévoiler certaines vidéos, ça sent le God Of War III: Spartan Edition ou Je-Sais-Pas-Quoi Edition d'ici un an ou deux...
Répondre
Bejito a écrit :En lancant le jeu tout a l'heure j'ai eu droit a une mise a jour du jeu version 1.0.3 si je me rappelle bien est ce que certains d'entre vous ont aussi deja eu a installé cette mise a jour ? et a quoi consisite cette mise a jour que corrige t'elle ou bien que rajoute t'elle ? merci
Cette MAJ sert à rendre le jeu compatible avec les DLC de mercredi dernier, à savoir le mode en plus et les skins. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Majin Bejita a écrit :2 des scènes coupées viennent d'être dévoilées, c'est dommage d'avoir zappé tout ça parce que d'une ça aurait bien rallongé la durée de vie du jeu et puis le puzzle a l'air bien casse couille, ça aurait mis un peut de piquant dans le jeu.

Mais bon si ils commencent à dévoiler certaines vidéos, ça sent le God Of War III: Spartan Edition ou Je-Sais-Pas-Quoi Edition d'ici un an ou deux...

Merci pour la vidéo Icon_wink .

C'est mieux d'avoir coupé la scène où Gaïa agite l'arène où l'on se bat
contre Zeus, parcequ'au lieu de l'agiter elle pourrait l'écraser dans ses
mains, ça n'aurait pas été crédible je trouve.
[Image: 85648634.png]
Répondre
dr_raichi a écrit :
Bejito a écrit :En lancant le jeu tout a l'heure j'ai eu droit a une mise a jour du jeu version 1.0.3 si je me rappelle bien est ce que certains d'entre vous ont aussi deja eu a installé cette mise a jour ? et a quoi consisite cette mise a jour que corrige t'elle ou bien que rajoute t'elle ? merci
Cette MAJ sert à rendre le jeu compatible avec les DLC de mercredi dernier, à savoir le mode en plus et les skins. Icon_wink

Merci pour l'info Raichi je vais aller faire un tour sur le PSN :)
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
god of war 4 pour bientôt?...

http://www.playfrance.com/news-ps3-god- ... 77421.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)