Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
A l’heure actuelle, il est nécessaire de séparer de manière distincte la version Jap de la V.F. C'est chose faite !
Répondre
Elle sort la version jap ? Car les musiques de la version me gonfles au plus haut point

merci
Répondre
Bensab a écrit :Elle sort la version jap ? Car les musiques de la version me gonfles au plus haut point

merci

Je te rassure, tu n'es pas le seul !
Pour la date, Gamefaqs annonce 'Q4 2006' mais je pencherais plus pour une sortie en 2007 étant donné le peu d'actualité.
Répondre
Je compte bien me l'acheter !

et si des personnes sont dans la même situation que moi voila un Lien qui devrait vous ravir !
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Genki a écrit :Ils y sont alors les V2 versions or ou pas finalement ?

Oui en principe ils sont bien présents wink .

[Image: MeriSeiyaHades%20(1).jpg]

Ca non Icon_biggrin .

Ps: Je vais me prendre le jeu peut être demain mais aujourd'hui je n'ai pas pû d'ailleurs DMC 3 SE devra aussi attendre demain je pense wink .

Bonsoir !

je voudrais savoir comme l'image le montre, s'il y aura bien l'armure d'or de pégasse ( celle du phénix , dragon , androméde et du cygne aussi)
[Image: caballeros.jpg]

parce que je compte l'acheter le 27 juin. ( eh oui , honte a moi je ne l'est pas ENCORE Icon_redface )

merci d'avance Icon_wink

PS : mille excuse pour le double post Icon_sad
Répondre
Aiolia a écrit :Bonsoir !

je voudrai savoir comme l'image le montre, s'il y a bien l'armure d'or de pégase (celle du phénix, dragon, Androméde et du cygne aussi)

parce que je compte me l'acheter le 27 juin. (eh oui, honte à moi je ne l'ai pas ENCORE Icon_redface )

merci d'avance Icon_wink

Oui t'en fais pas il y a bien les 5 armures dorées des versions 2, il faut terminer je sais pu quel mode avec une des 5 V2 de base et appuyer sur start lors de la selection du perso sur l'une des V2. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
je vais l'acheter Demain et je voudrais savoir une dernière chose

Il y auras t'il les armures divine (kamui) de nos chevaliers de bronzes ?

ps : excusez-moi de vous posez tant de question. Icon_mad
Répondre
Il n'y a pas de Kamui et la jeu s'arrete là où l'anime s'est arreté c'est à dire aux murs des lamentations.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Sa craint Icon_sad
Répondre
J'avais l'intention de me laisser tenter par ce deuxième opus de saint seiya sur ps2, mais vu tous ce que je viens de lire je suis un peu perplexe Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)