07-16-2011, 04:38 PM
Félicitation et bonne continuation pour tes études
.

Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
|
07-22-2011, 09:21 PM
Coup de gueule énorme contre mon pc, il reboot et bloque souvent, ça fait 2 ans que ça le fait, mais depuis que j'ai mis seven ça le fait 3-4 fois plus, tout a l'heure il a été stable après +- 1h30 de bloquage/reboot :shock:
Ça pourrais venir de la ram (carte mère qui n'aime pas les G.Skill), donc on verra quand j'en testerai d'autre ![]()
07-22-2011, 09:51 PM
Gregnas a écrit :Coup de gueule énorme contre mon pc, il reboot et bloque souvent, ça fait 2 ans que ça le fait, mais depuis que j'ai mis seven ça le fait 3-4 fois plus, tout a l'heure il a été stable après +- 1h30 de bloquage/reboot :shock: Si tu as plusieurs barrettes de RAM, essayent d'en retirer une, puis mettre l'autre à la place, etc... y a peut-être une barrette qui foire dans le tas. Ca pourrait venir aussi du processeur qui surchauffe un peu trop (pâte thermique insuffisante ou mal mise ou même de trop lol).
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
07-22-2011, 09:59 PM
cou^de coeur pour la serie californication !!
je me matte tranquillement la 4eme saison et c'est toujours aussi genial ! ![]()
07-22-2011, 11:30 PM
Kara > J'ai déjà essayer de changer les barrettes de places, la pâtes thermique je ne pense pas, ça la fait directement quand j'ai eu l'ordis (monter moi même)
Faudrait que je test avec une autres marques de Ram, je saurais directement si c'est ça ou non.
07-23-2011, 07:41 AM
Gregnas a écrit :Kara > J'ai déjà essayer de changer les barrettes de places, la pâtes thermique je ne pense pas, ça la fait directement quand j'ai eu l'ordis (monter moi même) Mais ça vient peut-être des barrettes ou d'une barrette, tu as déjà essayé avec une seule barrette ? C'est peut-être même la carte mère qui est foireuse >.< Tu as bien du courage de supporter ça en tout cas !
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|