Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Fukkatsu no F
Place réservé au mega cgr de blagnac cool
Répondre
bardok31 a écrit :Place réservé au mega cgr de blagnac cool

Ahh! ça me tente d'y aller! J'habite à Norvège mais j'ai de la famille à Toulouse... Mais je suis curieux de savoir pourquoi il serait au ciné pendant seulement un jour? Et pas en v.f?
Répondre
Soit c'est pour tester le marché avant de sortir le film en vf avec des diffusion comme tout autre film de cinema, soit Kaze estime que c'est trop risqué de le sortir normalement et trop coûteux par rapport aux bénéfice que cela pourrait générer donc ils préfèrent faire un one shot histoire que le plus grand nombre puissent le voir sans trop investir.

Enfin c'est compliqué, surtout dans un pays comme la France avec les fausses idées qu'ils se font sur les mangas (violence + débilité) voila ce que pense la masse des manga en France depuis les années 90 avec Ségolene royal.

C'est déjà énorme qu'on ait des diffusions partout en France.
Répondre
bardok31 a écrit :Soit c'est pour tester le marché avant de sortir le film en vf avec des diffusion comme tout autre film de cinema, soit Kaze estime que c'est trop risqué de le sortir normalement et trop coûteux par rapport aux bénéfice que cela pourrait générer donc ils préfèrent faire un one shot histoire que le plus grand nombre puissent le voir sans trop investir.

Enfin c'est compliqué, surtout dans un pays comme la France avec les fausses idées qu'ils se font sur les mangas (violence + débilité) voila ce que pense la masse des manga en France depuis les années 90 avec Ségolene royal.

C'est déjà énorme qu'on ait des diffusions partout en France.

Hmm... Mais One Piece par exemple a été diffusé pendant plusieurs jours à Toulouse, et ça en v.f et vostfr. C'est surement pour tester le marché.
Répondre
Je doute que ce soit un test, le film sort un mois après en vidéo au Japon. Quelques-uns vont l'importer, beaucoup vont le télécharger, mais grosso-merdo tout le monde l'aura déjà vu, et peu se déplaceront en salle. Ou en tout cas, significativement beaucoup moins que si la sortie française avait suivi la japonaise, comme le prochain film Naruto.

Mais bon, qui sait, comme la branche européenne de Tôei Animation est complètement à côté de la plaque, tout comme apparemment Viz, peut-être qu'effectivement, ils envisagent une sortie cinéma à plus grande échelle plus tard. Auquel cas ils vont s'en mordre des doigts et ne pas en tirer les conclusions qui pourtant s'imposent.

Et sinon, je salue l'initiative, mais toujours rien dans mon coin (et pourtant, Cannes ou Nice, c'est pas Montcuq), donc pas grave, j'attendrai de recevoir le bluray jap.
Répondre
bardok31 a écrit :Place réservé au mega cgr de blagnac cool

J'ai finalement fait pareil! Rendez-vous à Blagnac!
Répondre
Pour le Kinepolis :

http://kinepolis.fr/movie-categories/manga
Répondre
[Image: COJvsCHWsAIgr9n.jpg:large]
Source : https://twitter.com/ZitCent/status/640196913556553728
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Réservé pour CGR Blagnac :)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Finalement , sans moi ... La 3d me bloque :/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)