09-23-2005, 03:07 PM
J'aime bien la page de présentation :)
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
|
09-23-2005, 03:26 PM
Moi j'ai relu les 50 premieres pages du topic et ca m'a fait drole de voir les reactions AVANT et APRES de certaine personne
![]() ![]() ![]()
09-23-2005, 04:06 PM
Carasso a écrit :Moi j'ai relu les 50 premieres pages du topic et ca m'a fait drole de voir les reactions AVANT et APRES de certaine personneben c'est normale aussi. plus on en apprend sur le jeu plus on repère ces défauts (et ces qualités).
09-23-2005, 04:27 PM
merci pour les 2 video
![]()
09-23-2005, 04:32 PM
Comme d'hab les mecs savent pas jouer , on voit rien d'extraordinaire dans ces 2 vidéos meme pas une super attaque ou des enchainements et l'envoyé le perso dans les collines , moi je l'aurai fait ^^
MADA - MADA - DANE ^^
09-23-2005, 04:41 PM
Excusez-moi mais y'a pas quelqu'un qui pourrait les mettres sur le site de facon a ce que je puisse le telecharger.Merci d'avance
ps:pour ce qui ne me connaisse pas je ne suis pas nouveau mais j'ecrit preque jamais je ne fait que lire je viens tous les jours ca m'en fait de la lectur. ![]() ps2:d'habitude j'atten que quelqu'un ait le meme probleme que moi pour qu'il demande que la video soit mis sur le site,mais là personne n'a l'air d'avoir ce probleme ![]() ![]()
09-23-2005, 04:46 PM
boulah03 a écrit :Excusez-moi mais y'a pas quelqu'un qui pourrait les mettres sur le site de facon a ce que je puisse le telecharger.Merci d'avance J'aurai bien voulu t'aidé mes les vidéos de Playerone on peut pas les téléchargés ![]() Ps: Merci pour les images :) , lol le jeu est en espagnol dessus enfin c'est normal :p . ![]()
09-23-2005, 04:47 PM
boulah03 a écrit :Excusez-moi mais y'a pas quelqu'un qui pourrait les mettres sur le site de facon a ce que je puisse le telecharger.Merci d'avance Mdr ! voila des liens ( pas super rapide seulement ) http://rmjv.net/vi/dbztenkgp1.wmv http://rmjv.net/vi/dbztenkgp2.wmv
09-23-2005, 04:53 PM
Gregnas a écrit :Mdr !Merci pas tres rapides mais mieux que sur l'autre site mangasmaniac--:Merci quand meme
09-23-2005, 05:04 PM
boulah03 a écrit :Gregnas a écrit :Mdr !Merci pas tres rapides mais mieux que sur l'autre site LOl j'ai même pas fais attention par ce que le pire c'est que Ptidoux de Playerone à donné les liens mais je savais même pas que c'était du Direct Download vu que je n'ai pas testé ![]() Edit: Merci beaucoup Hokage pour l'astuce ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|