Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Mangasmaniac a écrit :Pour le Dragon Rush je l'avais dit on pouvait le voir même sur le scan Icon_biggrin.

En tout cas on voit aussi que Shin Budokai 2 est passé par là :p.

Mais ça fait un moment que je le dis je préfère la série des Sparking desormais au début avec le premier Sparking j'étais encore attaché à Budokai mais là :p.

Pour ma part pour l'instant je ne crache pas du tout sur Budokai, car je vais acheter le jeu, mais Sparking c'est quand même :

-Une liberté
-Des maps immenses (Logique lol c'est lié à la liberté Icon_biggrin)
-Des attaques et des transformations impressionnantes
-Plusieurs attaques par personnages et pas seulement une Ultimate j'espère que Burst Limit corrigera ça.
-Détérioration des vêtements et une destruction partielle du terrain (Là on peut largement mieux faire c'est vrai).
-La possibilité d'utiliser toues ses techniques et pas seulement comme c'était dans Budokai une fusion de 15 secondes et rien d'autre par exemple, c'était frustrant ça ...

Enfin bref vous avez compris, on ne peut vraiment dire que c'est un retour en arrière mais on a perdu énormément d'éléments qui font la richesse de Sparking ! Après bien ça ne s'applique si c'est vraiment le cas pour l'instant on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec ce Burst Limit

+1

Et puis franchement on voit quedale sur la video valait mieu rien filmer que ce truc bidon..

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :
Baudelaire a écrit :Beuh... On a quasiment rien vu avec cette vidéo :shock:
De loin et sans faire attention on croirait voir Budokai 3 lol Icon_lol

Ha bon?

Citation :ol exactement, le dragon rush est exactement le même que dans budo 3 mais version newgen il semblerait (si c'est bien un dragon rush).

Pas vraiment non...

Enfin bon en attendant d'autre vidéos, les avis de ceux qui ont joué (il doit bien y avoir des commentaires sur des forum jap).

Tu vois quelquechose de sensationnel toi sur cette video ? :shock:
Il t'en faut peu dis donc...
Et pour ceux qui n'arrivent pas à apercevoir le pseudo-dragon rush, je l'ai reconnu (si c'est bien un dragon rush) quand les 2 perso se tapent sur les poings puis reviennent au sol. Dans Budokai 3, cette séquence arrive quand on n'arrive pas à placer le 2ème "papier-ciseau-marteau" du dragon rush.
Et pour Sadness, je n'AFFIRME rien je dis juste que je crois voir un dragon rush c'est tout. Icon_wink
Répondre
Ba moi sincerement, j ai l impression que c'est l intro sur l'ecran de gauche,

non on voit rien du tout, mais c'est vrai que ca a l air de pas mal bouger, de toute facon je suis impatient d en savoir plus, et un peu fatigué des commentaires de mauvaises foie attaquant sparking ou budokai ^^U
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Tout à fait d'accord avec Mikl !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Il n'y pas de la mauvaise foie, simplement un constant, après on a le camp Budokai et le camp Sparking, chacun est libre de choisir. Moi je dis tout simplement que préfère les Sparking wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
C'est sympathique de dire ce qu'on prefere, mais y'a un moment ou il faut arreter, ça devient lourd de lire la mauvaise foie des déçus de Sparking ou les hallucinations des heureux de Budokai. Revenez sur Terre les gens
[Image: 1069926.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Il n'y pas de la mauvaise foie, simplement un constant, après on a le camp Budokai et le camp Sparking, chacun est libre de choisir. Moi je dis tout simplement que préfère les Sparking wink.

ca y a pas de problemes, mais ici on est sur un nouveau jeu, et moi aussi bien que preferant les sparking, j aimerai bien avoir des news du jeu au lieu d entendre budokai c mieu coool un nouveau budokai etc, donc a la limite parlez en ds le topics budokai ou sparking, ou un nouveau meme, mais ce serait bien qu on parle du jeu en lui meme ici, et comme pour l instant, ba pas beaucoup de news, ca evitera qu on se fasse des fausses joies en voyant qu il y a des nouveaux posts ici ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Tant que je paye pas 70€ pour avoir un Budokai 3.1 je vais pas me plaindre ^^. Je vais de toute façon prendre le jeu :p. Mais personnellement je sens un mode histoire digne de ce nom ... On aura attendu 6 ans pour l'avoir Icon_twisted.

Mais c'est vrai que de lire tous les deux messages à chaque fois les commentaires des déçus et des heureux ça peut être lourd wink.

Edit: Mikl, je comprends mais à mon avis c'est le manque de news qui fait justement qu'on débat sur tout ce qu'on peut XD.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ouaip, c'est vrai que le mode histoire s'annonce pas mal, du moins les cinématiques puisque dans le déroulement en lui même on ne sait encore rien. Mais c'est clair qu'après 6 ans d'espoirs et de désespoirs.... ben y'a à nouveau d'l'espoir! Icon_lol

D'ailleurs sur l'écran du haut dans (trop) courte vidéo, on y voit la fin de Freeza. cool

PS: Mangasmaniac, si tu prends le jeu sur PS3, pas besoin de le payer 70€. Tu le prends en version jap (vu qu'il passera logiquement sur une PS3 PAL) et tu le paieras une cinquantaine d'euros à tout casser! Et je t'ai envoyé un MP. Icon_wink
Répondre
Merci pour la vidéo Icon_biggrin .
Moi y a un truc qui m'échappe, et c'est sur le scan.
Y a marqué en gros Dragon Ball Z Burst Limit et en dessous, Sparking.
Donc d'accord, on sait tous que Dimps est au manette de ce nouveau opus, mais bon après faut voir si Spike n'aide pas l'équipe Dimps.

Enfin, le jeu à l'air très dynamique, mais enfin, j'ai l'impression d'après les infos qu'on a, que le jeu n'aura aucune liberté!!! Ce qui est pour moi un retour en arrière, malgrès que j'adore vraiment les Budokai.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)