08-22-2012, 08:24 AM
Content pour toi d'avoir retrouvé du taf
C'est important pour le moral !

Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
|
08-22-2012, 08:24 AM
Content pour toi d'avoir retrouvé du taf
![]()
08-22-2012, 12:54 PM
Mugen a écrit :Coup de coeur pour mon nouveau taff !!! Félicitation à toi ^^ moi aussi je viens de retrouver un job (mi juillet) ça fait du bien au compte en banque ![]() Sinon oui j'adore aussi la touche graphique du jeu ![]()
08-22-2012, 02:29 PM
intru a écrit :Félicitation à toi ^^ moi aussi je viens de retrouver un job (mi juillet) ça fait du bien au compte en banque Et bien de même, félicitations a toi Intru ! ça fait toujours plaisir de retrouver du taff...Tu as trouvé quoi comme contrat ? CDD, CDI... Perso j'appréhende très mal les deux mois de période d'essai parce que ça fait a peu près 1 an et demi que je n'ai pas travaillé et pour retrouver le rythme, c'est pas gagné ![]() Chaud le réveil à 7h00 du mat ! ça me fait mal au bide rien que d'y penser ! ![]() ![]() Kendo Champuru powa
08-22-2012, 02:45 PM
Coup de Coeur qui est aussi un coup de gueule : fin de ankoku dragon ball de goten kun !
J'avais vraiment aimé sa vision what if de dragon ball mais dommage c'est déja fini ! merci à lui ![]()
08-22-2012, 03:00 PM
Mugen a écrit :intru a écrit :Félicitation à toi ^^ moi aussi je viens de retrouver un job (mi juillet) ça fait du bien au compte en banque Yep Cdd de 6 mois en mi-temps.... mais heureusement très très bien payé :) , 15 jour d'essai car statut ouvrier ![]() N'empêche c'est chaud de redémarrer dans un nouveau truc (à seulement 28 ans) parce que tu trouve rien dans ta branche... Sinon un employeur en général après une période d'essai il va surtout regarder ton adaptabilité,''sociabilité'', que la qualité du taff (enfin une bonne boite) courage ^^
08-22-2012, 03:23 PM
Ton adaptabilité et aussi ta capacité à lui lécher le c...
![]() ![]()
08-23-2012, 12:55 PM
booboo a écrit :Ton adaptabilité et aussi ta capacité à lui lécher le c... Une qualité indispensable ![]()
08-23-2012, 02:43 PM
intru a écrit :booboo a écrit :Ton adaptabilité et aussi ta capacité à lui lécher le c... De même que le fameux passage sous le bureau en cas d'extrême urgence (refus d'augmentation, congès, etc..) Il faut savoir s'ouvrir aux autres, y compris a son employeur !!! ![]() ![]() ![]() Kendo Champuru powa
08-23-2012, 03:43 PM
Bonne mentalité, tu iras loin mugen.
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|