Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Toranku a écrit :Oui c'est quand mené une bénédiction cet échec du PS Move! Ça et la PSPGo aussi. Le causal et le dématerialisé c'est vraiment des fléaux!

Je dirais plutôt, que le casual est bien si la console d'y prêtre vraiment tel que la Wii qui est faites pour un "tout le monde"...
Mais bon, l'appât du gain fait faire des conneries et nous voilà avec la PS Move et la Kinect que je trouve géniale point de vue technologique mais complètement inutile quand aux jeux dispos :/.
J'espère que la Wii 2-Project Café-Wii Beem-Nintendo-Wii Hi-Fi-Stream sera un subtile mélange de la Wii actuelle et du kinect tout en permettant de jouer normalement à la manette... ainsi on aura toujours la bonne vieille Wii qui plait à tout le monde et la nouvelle technologie pour avoir des vrais jeux de "gamers".

ps: on crée un post E3 2011 pour pas trop "polluer" le post Playstation ? :p
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Ben avant on faisait un post spécial E3, mais finalement c'est mieux je pense de rapporter les news de cet évènement dans les topics appropriés. Icon_wink

Bon, je me suis maté la conférence de Sony ce midi. C'était pas la conf du siècle, mais après celle de Microsoft hier ça fait du bien de revenir à des choses plus intéressantes (et surtout moins débiles)! Pas de branlette sur des chiffres dont on se fout pendant des heures, du jeu, du jeu et encore du jeu (même si y'a forcément eu un peu de PS Move)! Par contre cette conf était quand même un peu trop longue, plus de 2h.

Une grosse partie était bien entendu consacré à la PSVita, mais quand même, la démo d'Uncharted 3 était juste démentielle!! Un passage sur un paquebot, ça tangue dans tous les sens, la mer est démontée, le vent déchainé, les éclairages hallucinants, etc.... Bref, une fois de plus Uncharted 3 va servir de référence technique/graphique, comme le 2. ^^

Après beaucoup (trop) de FPS, Resistance 3 (quand même super beau O_o), Starhawk (la suite spirituelle de Warhawk), l'annonce officielle de la compile des 2 opus God of War en HD sur PS3, Dust 514 (un FPS qui à pas l'air de casser 3 pattes à un canard lol), Infamous 2, l'annonce en teaser de Sly 4, etc... Quel dommage que FF Versus XIII et The Last Guardian étaient, une fois de plus, absents...

Par contre, la PSP à carrément été oubliée! Alors que FF Type-0 aurait pu y avoir une jolie place. Icon_confused

Bref, Sony rempli son contrat sans énormes coups d'éclats, hormis l'annonce du prix de la PSVita qui en a mis plus d'un sur le cul Icon_biggrin . Maintenant je pense que Nintendo offrira la plus belle conférence, nouvelle console de salon oblige (en espérant que le hardware de cette dernière ne soit pas du foutage de gueule). ^^
Répondre
IGN lâche de temps en temps des clés pour la bêta US de Journey (je vient d'en avoir une valide ^ ^)
http://ps3.ign.com/articles/117/1179541p1.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci pour le lien Icon_wink , j'espère que je vais en choper un valide.
[Image: 85648634.png]
Répondre
Je n'ai pas suivis l'actualité du jeu (Journey) , donc je me demandais pourquoi une bêta alors que je jouais seul et voila qu'a un moment donner j'ai rencontrer un autre persos, on a continuer la "demo" ensemble pour finir lol (et c'est bien on peut recharger l’énergie mutuellement )

Franchement grosse surprise pour ma part, j'avais pris Flower quand il étais a 2-3€ et je trouvais ça bof, mais la je suis convaincu, j’achète. ^ ^

Graphiquement et esthétiquement parlant c'est :shock:
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouai il donne envie, je sais pas du tout quel est le but Icon_lol , mais les énormes vues sur le désert etc, j'aime bien.
Et puis, ce sont les créateurs de flower (et beaucoup de personnes apprécient ce jeu), donc ça encourage à l'acheter ou du moins le tester.
[Image: 85648634.png]
Répondre
Le PS Store Jap de retour Mercredi !!! Icon_mrgreen
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
L'Offe des Jeux PSN offert tient jusqu'à quand ? J'ai ressorti ma PS3 du placard et je rattrape mon retard, j'ai acheté FF XIII, Killzone 2 et GOW 3
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :L'Offe des Jeux PSN offert tient jusqu'à quand ? J'ai ressorti ma PS3 du placard et je rattrape mon retard, j'ai acheté FF XIII, Killzone 2 et GOW 3

C'était pas jusque fin juin ? ><

-edit-

c'était jusqu'au 5 juillet

http://www.play3-live.com/news-ps3-loff ... 32942.html
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Pff ce viole. Dommage !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)