Sujets : 10
violet :)
si c'est la bonne réponse je passe mon tour....donc celui qui veut poser une question..bin y peut lol
tout le monde le savais que le sang de piccolo est violet
Sujets : 93
Et alors ? J'fais ce que je veux !
J'en repose une alors !
Quel est la couleur de cheveux d'origine de Bulma (version manga)
Sujets : 7
Moi je dirait mauve, car mi rose mi violet
Sujets : 18
Vu que le manga a l'origine est en noir et blanc, ca ne peut etre une couleur mais une teinte grisee. Donc je dis soit blanc ou gris .
banchan a écrit :Vu que le manga a l'origine est en noir et blanc, ca ne peut etre une couleur mais une teinte grisee. Donc je dis soit blanc ou gris .
Enfaite ma question était pas très bien expliqué. Car dans les illustrations officiels de la version manga, la couleur de cheveux de Bulma est Violette !
Mais certains manga, au passage tv, change certaine couleur. Comme Naruto ou Choji est devenu Brun (ou lieu de Blond)
Sujets : 7
C'est choji qui est devenue brun dans Naruto alors qu'il est blond, mais Bulma dans Dragon Ball est plus représenté avec les cheveux violet
bulma elle a les cheveux violet mais on la vois avec les cheveux bleu turqoise
overgames a écrit :C'est choji qui est devenue brun dans Naruto alors qu'il est blond, mais Bulma dans Dragon Ball est plus représenté avec les cheveux violet 
Euh... C'est ce que j'ai dis, au passage TV, Choji est devenue Brun. Pareil pour Bulma, au passage TV, elle est devenue bleude !(bleu/vert)