Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Infinite World
Bien joué Gregnas, comment t'assures!!! cool Icon_wink

L'artwork de la cover japonaise est carrément sublime!!! :shock: :shock:

Sinon Playfrance montre quelques images également, la plupart étant déjà connues mais bon :
http://www.playfrance.com/news-ps2-dbz- ... 59010.html

Par contre les gars ont toujours pas compris que ce jeu n'avait strictement rien à voir avec Burst Limit, et se bornent à dire que le gameplay est le même... Où? Quand? Comment? Pourquoi? Faut quand même avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible! Icon_lol
Répondre
Ils reprennent juste se qu'il y avait dans le communiquer (je crois que c'étais mis burst limit).
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouais mais c'est la le problème, quiconque aurait regardé au moins le trailer, verrait au premier coup d'oeil que les 2 jeux n'ont absolument rien en commun. Icon_lol
Répondre
Mais clair Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Toranku a écrit :Bien joué Gregnas, comment t'assures!!! cool Icon_wink

L'artwork de la cover japonaise est carrément sublime!!! :shock: :shock:

Sinon Playfrance montre quelques images également, la plupart étant déjà connues mais bon :
http://www.playfrance.com/news-ps2-dbz- ... 59010.html

Par contre les gars ont toujours pas compris que ce jeu n'avait strictement rien à voir avec Burst Limit, et se bornent à dire que le gameplay est le même... Où? Quand? Comment? Pourquoi? Faut quand même avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible! Icon_lol
si ça se trouve ça se joue pareil que burst limit, il n'y a plus de touche dédié au coup de poing et une autre au coup de pieds, c'est peut-être un un gameplay simplifié.
on peut pas dire tant qu'on n'y a pas touché.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Toranku , ta le jeu ? bon alors avant de dire que c'est pas la meme chose attend d'avoir le jeu avant d'affirmé...perso je vois juste pour ma part que c'est du budokai 3 avec un chuiya des shin budokai. En gros , rien d'innovant au niveau du corps a corps Icon_rolleyes . Y'a qu'a voir les enchainements dans les différentes vidéos pour voir que goku a les memes combo que BD3 , idem vegeta...il y'a juste apparament quelques perso de plus et leur attaques , normal en meme temps. Un mode histoire pas mal a vu d'oeil mais avoir. C'est mon avis mais quand certains auront le jeu en main , ils diront le contraire et c'est possible mais j'ai des doutes.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Te revoilà toi? Et toi tu l'as le jeu? Nan parce que t'avais l'air bien sûr de toi aussi la dernière fois alors que pour finir... Tu vois du Burst Limit quelque part dans toutes les vidéos? Nan? C'est normal.

De toute façon, même si le jeu ne reprend que le gameplay de Shin Budokai 2 avec les Ultimates de Budokai 3, c'est déjà largement mieux que si ça avait été celui de Burst Limit.

DBZwarrior a écrit :si ça se trouve ça se joue pareil que burst limit, il n'y a plus de touche dédié au coup de poing et une autre au coup de pieds, c'est peut-être un un gameplay simplifié.
on peut pas dire tant qu'on n'y a pas touché.

C'est possible, sauf que la touche "smash" (triangle donc) ne vient pas non plus de Burst Limit, mais de Shin Budokai. Icon_wink
Répondre
Entout cas je me languis troooooooooop ce jeu va etre terrible !!!! wink

Et vivement un super beau trailer offical en HD !!

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Perso je vais attendre d'avoir le jeu entre les mains avant de me réjouir, car pour les trailer, ils sont très forts chez Dimps, par contre une fois qu'on a le jeu entre les mains, c'est plus pareil d'un coup d 'un seul.

Et même si c'est clair que ça a l'air fun etc, je ne saute pas non plus au plafond car on nous sort quand même un "DBZ 3+" sur la PS2 alors qu'on est tous là à attendre un VRAI opus sur la PS3... trouvez l'erreur !

Donc ok pour dire que ce jeu sera sûrement un petit truc marrant etc mais ça cassera pas des briques non plus, DBZ 3 personnellement je l'ai retourné dans tous les sens et c'est pas 50 cinématiques, 30 mini-jeux et 10 nouveaux personnages qui me feront tenir 6 mois dessus.

PS: je précise avant que certains ne me reprennent que je ne connais ni le nombre de nouveaux persos, ni le nombre de cinématiques, ni le nombre de mini-jeux, ces chiffres sont des exemples Icon_wink

Voilà voilà, en vous remerciant Icon_biggrin
Répondre
Ben Majin, il est sorti celui sur next-gen...... bon ok, il sent le pâté j'avoue! Icon_biggrin

Sinon reste plus qu'a espérer que Dimps ait retenu la leçon, et fasse preuve de bonne volonté SI ils décident de nous sortir un Burst Limit 2 (même si j'avoue que sur PS3, c'est plutôt un Sparking! que j'attends maintenant).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)