Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
tajuu_shinobi a écrit :Moi je trouve ça jolie, les décors un peu vide mais bon, les persos sont bien fais, on pourrait avoir bien pire.. Y a vraiment pas de quoi craché desus je trouve ^^" ( Sinon ça annonce quoi précisement? Icon_redface )

Pour un jeu vidéo, ça me dérange pas du tout, c'est bien plus joli que ce qu'on a sur Wii ! XD
Cette BA annonce simplement l'arrivée d'un film de One Piece en 3D au ciné (avec les lunettes et tout et tout) pour début 2011 au japon...
Répondre
Bah sur Wii ( et parce que c'est la wii encore plus ) j'ai trouvé les one piece jolie.

Dommage par contre si le film de 2011 ressemble à ça, je pensais plus à un cours métrage au quel cas c'était fun, par contre un film complet ça risque de donner mal au crane... Reste à voir avec une BA plus variée (surtout niveau décors )
Répondre
Oui c'est joli sur wii mais ça n'a pas la qualité de cette bande annonce ^^
Le film ne devrait pas non plus durer 1h30, ça sera sans doute un plus court format genre 30-45 minutes.
Répondre
Le chapitre 605 est disponible.

Rien de spécial dans ce chapitre.J'espère juste qu'ils vont atteindre l'ile des poissons dans le prochain chapitre parce que là,il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant..
Répondre
:shock: :shock: :shock:

MoMo_SenPaÏ a écrit :Le chapitre 605 est disponible.

Rien de spécial dans ce chapitre.J'espère juste qu'ils vont atteindre l'ile des poissons dans le prochain chapitre parce que là,il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant..

Rien de spéciale? Démonstration de puissance! Des cituations qui perso m'ont fait exploser de rire! Non franchement ce chapitre est super poilant!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Personnelement je suis moyennement emballé.Certes on découvre leurs nouvelles techniques mais de s'en prendre tout ensemble à cet animal marin et de tout découvrir d'un coup,..bof
Répondre
Parcequ'on découvre tout dans ce chapitre? Ha ok, et bien je trouve pas, ça doit être une différence de point de vue..
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Moi aussi je suis emballé moyen, on dirait qu'Oda en pouvait plus de garder pour lui les power up des 3 warriors, certes on se doute qu'il leur en reste sous le capot mais bon.
Le prochain chapitre sera sûrement la démo de la nouvelle force de nami et usopp.. En tout cas j'ai vraiment hâte qu'ils arrivent sur l'île des hommes poissons qu'on entre dans le vif du sujet, depuis la reprise l'histoire à pas vraiment bougé..
Répondre
Que du bon cette semaine.Un bon épisode 480,et niveau scan sa commence aussi à devenir intéressant.
Répondre
Je viens de voir le dernier épisode et comme d'habitude dans cet arc, c'est vraiment énorme, j'ai adoré la mise en scène avec Barbe Blanche surtout la fin, c'est énorme de chez énorme, comment il est représenté avec la phrase qui tue à la fin quand même, classe le Barbe Blanche on comprend pourquoi il était respecté de tous même dans le gouvernement.

En tout cas on arrive à la fin de la guerre avec vivement le débarquement d'un homme tout aussi puissant et charismatique qui va mettre à lui seul officiellement fin à cette guerre ! Ceux qui ont vu les scans savent de qui il s'agit et les autres peuvent deviner je pense car il y a pas beaucoup d'hommes capables de dérager un énorme charisme et qui en plus est un homme suffisamment puissant et respecté pour mettre fin à la plus grand scène de combat connue à ce jour Icon_mrgreen.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)