Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
C'est vrai que de mémoire de joueur, je n'ai jamais vu une console se faire autant tabasser lors de son annonce!!! :shock:

Si Microsoft ne sont pas assez intelligent pour faire marche arrière sur certaines chose avant la sortie de la "console", ils vont cash dans le mur.
Répondre
Toranku a écrit :C'est vrai que de mémoire de joueur, je n'ai jamais vu une console se faire autant tabasser lors de son annonce!!! :shock:

Si Microsoft ne sont pas assez intelligent pour faire marche arrière sur certaines chose avant la sortie de la "console", ils vont cash dans le mur.

C'est leur tour Icon_biggrin la 3ds a connu ça, la vita et ensuite la wii u, m'enfin ici y a de quoi :d
[Image: ipo85.png]
Répondre
Enorme coups de coeur pour Dybex qui vient de réaliser un rêve que j'ai depuis longtemps :

[Image: 1000542_604369722915345_892218322_n.jpg]

Fushigi no Umi no Nadia sortira donc en France, en vostfr+vf non censuré, remasterisé en BR et DVD et même dans une édition collector BR apparemment.
Je sais pas quel sera le prix, mais je sais déjà que j'achèterais Icon_biggrin
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Ah c'est bon ça !
Répondre
Coup de gueule pour le décès de James Gondolfini (Tony Soprano), RIP Icon_cry
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
http://www.jvn.com/actualites/jvn-jeux- ... e-a1068926

Chaud boulette, cette presse jeux video tsss ,

Dommage que ig mag sorte son dernier numéro le mois prochain
[Image: ipo85.png]
Répondre
Coup de gueule contre cette chaleur de malade!! Là c'est trop pour moi lol! Impossible de dormir serieux! :shock:
Répondre
Moi vu l'hiver de malade mental que je me suis mangé ( je bosse en extérieur sur des chantiers ), j'ai décidé que je ne me plaindrais plus jamais de la chaleur même sous 40 degrès!
Répondre
Bon!
Gros coup de coeur pour le prochain film de Donnie yen :

[youtube]t2OSQc8POSM[/youtube]

Ce petit trailer envoie du lourd Icon_biggrin
Répondre
Coup de coeur pour le dernier épisode de shippuuden, assez épique pour le coup. Ca change de la qualité graphique catastrophique de cet arc "grande guerre".
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 40 visiteur(s)