02-09-2009, 03:33 PM
Ok c'est complètement moche alors si il peuvent pas au moins mettre des sous titre en Français sur un Blu-ray...
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
|
02-09-2009, 03:33 PM
Ok c'est complètement moche alors si il peuvent pas au moins mettre des sous titre en Français sur un Blu-ray...
02-10-2009, 12:50 PM
Ah oui et au fait, petit point de détail est-ce que cette fois on aura enfin les mêmes noms que les japonais pour les personnages ou est-ce que Vega restera Mr Bison, Mr Bison nommé Balrog et Balrog nommé Vega ?
02-10-2009, 12:54 PM
Gregnas a écrit :Comme avant oui, et moi je suis habituer a c'est nom la :)Rah chiotte, perso je n'y suis pas habitué moi, en plus quand on regarde du Street Fighter en animé ou les sous-titre du jeu ça fait super con, au son tu entends Vega et sur les sous-titres y'a marqué Mr Bison ![]()
02-10-2009, 12:56 PM
D'un coter a par le film d'animation j'ai jamais vu de street en anime ^^
Sinon ca sera le bramler pack avec le collector... (5 costumes) http://2.bp.blogspot.com/_eTB004d0cng/S ... 055qy2.jpg Persos c'est justement les costumes que j'aime le moins..... (j'aime deja pas les "gros" persos a la base )
02-10-2009, 07:05 PM
[hide]un pack mame street 3 / kaillera pour qui veux nous rejoindre avec Gregnas un jour ^^ comme ca même émulateur et la bonne roms en général tout les joueurs ont cette version donc aucun prob de compatibilité http://www.megaupload.com/fr/?d=R0OAGDYZ[/hide]
02-11-2009, 02:32 PM
'Tain c'est trop long l'attente!!!!!
![]() Avec de la chance j'aurai le miens samedi, au pire lundi! ![]() ![]()
02-11-2009, 03:29 PM
Toranku a écrit :'Tain c'est trop long l'attente!!!!! Faut que tu m'explique ta magouille ![]() Moi mon revendeur ma confirmer une grande chance pour dans 1 semaine mais je le sentais plutôt froid..... Pourtant avant en Belgique ont avais les jeux parfois super en avance merde quoi ![]() Faudra s'organiser pour faire un bon tournoi MM un peu après la sortie ^^ le temps de choper le gameplay et de voir les persos ''Cheat'' comme seth à mon avis ( d'ailleurs il est autorisé en tournoi lui ?) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|