Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Pareil, sauf que je trouve que ca ressemble plus a un truc militaire lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'espère que le costume sera disponible dans les futurs jeux.

Burst Limit 2 .. "Select : Gokû en costume militaire" cool ou alors "Select : Gokû version Lacoste" :shock:.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Voici les fringues de Gohan, Videl, Chichi et Mister Satan!!!!!
Icon_lol lien
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Gohan, Videl et Chichi sont classiques donc pas de surprises. Mais la palme du mauvais goût reviens quand même à Satan! Pourquoi il à des pieds et des chaussures de femmes?? :shock:
Répondre
Toranku a écrit :Gohan, Videl et Chichi sont classiques donc pas de surprises. Mais la palme du mauvais goût reviens quand même à Satan! Pourquoi il à des pieds et des chaussures de femmes?? :shock:
Ba c'est bien connu, parce que le diable s'habille en Prada... Satan, le diable... non ?

Ok bon je sors je vais me cacher dans une grotte Icon_arrow
Répondre
Superbe explication Majin!!! Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Répondre
Drôle de vêtement effectivement toujours d'extraits vidéo ??
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Je trouve que pas beaucoup de news filtre pour cet OAV on n'a droit qu'a des images de qualité mediocre ou bien a des croquis de persos mais encore aucune video même pas un petit extrait c'est décevant.
Répondre
C'est tout sauf des chaussure de femme ça. Elles sont bien plus classe que celle de Gohan. Punaise c'est génial de revoir nos bonnes vieilles têtes!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Lol ouais c'est parce que la partie beige ressemble à de la peau j'avais pas fait gaffe. N'empêche qu'il est sapé comme un vase...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)