05-25-2015, 10:16 PM
Merci pour les photos, le Freezer est définitivement superbe, un perfect Cell de cet accabit et à l'échelle serait top également.
info figurines
|
05-25-2015, 10:16 PM
Merci pour les photos, le Freezer est définitivement superbe, un perfect Cell de cet accabit et à l'échelle serait top également.
06-02-2015, 04:49 PM
Majin Buu Dimension Of Dragon Ball: (Septembre 2015)
![]() ![]() Mirai Trunks Dimension Of Dragon Ball: (Aout 2015) ![]() ![]() ![]() Freeza, Bejita, Golden Freeza Dimension Of Dragon Ball: ![]() Bejita Dimension Of Dragon Ball: (Juin 2015) ![]() ![]() ![]() ![]() Freeza Dimension Of Dragon ball: ![]() Golden Freeza Dimension Of Dragon Ball: (Septembre 2015) ![]() ![]() Kid Goku Dimension Of Dragon Ball: (Octobre 2015) ![]() Divers: ![]()
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
06-03-2015, 05:39 PM
Trop dég d'après AmiAmi Bejita ne sortira qu'en Septembre, alors que depuis le début c'etait apparemment prévu pour Juin...
![]() http://www.amiami.com/top/detail/detail ... 0&page=top D'autres photos au passage: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06-03-2015, 07:02 PM
Seul Freezer me fait de l'oeuil pour l'instant. Par contre, pourquoi les pointes des bottes ne sont-elles pas peintes?
06-03-2015, 08:17 PM
booboo a écrit :Seul Freezer me fait de l'oeuil pour l'instant. Par contre, pourquoi les pointes des bottes ne sont-elles pas peintes? Parce que c'est le Bejita contre C19, juste avant qu'il ne se transforme en SSJ et il à les bottes toutes blanches ![]() Bon par contre ils ont quand même "dessiné" les motifs sur les pointes des bottes, surement en prévision du model SSJ sur lequel ces pointes seront peintes..
06-03-2015, 11:18 PM
Oui ça reste quand même une erreur d'avoir dessiné les traits sur les bottes je trouve. Mais surtout il est vraiment trop baraqué ce Vegeta, la tête plutôt fine jure vraiment avec le corps.
![]() Sinon rien a dire pour Freeza et Golden Freeza, ils sont parfaits! ![]()
06-25-2015, 08:59 PM
Perso je kiff ce Bejita vraiment bien fait
![]() Sinon 2 autres photos pour montré que les tailles sont respectées: ![]() ![]() Dommage que ça ne soit pas le cas uniquement pour le Freeza... ![]() DOD Trunks ![]()
06-26-2015, 06:06 AM
La veste de la DOD de Trunks à l'air d'avoir été améliorée entre les premières photos et cette dernière photo officielle...
Je suis totalement fan !
06-26-2015, 07:46 AM
Profil a écrit :La veste de la DOD de Trunks à l'air d'avoir été améliorée entre les premières photos et cette dernière photo officielle... Je lantrouve moins grande en effet !
07-03-2015, 04:21 PM
Ils l'ont cintré
![]() J'aime aussi, par contre le logo capsule corp Rouge j'aime pas :/ Pourquoi ils ne l'ont pas mis en noir? Edit: ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|