Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Masako Nozawa (Goku jap)
a oui ! j'avais lu cet article, vraiment magnifique mais les lien vers les videos ne marchent pas Icon_cry
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Kame-sennin a écrit :a oui ! j'avais lu cet article, vraiment magnifique mais les lien vers les videos ne marchent pas Icon_cry

C'est pas des vidéos, ce sont des wavs. Ensuite les liens marchent, puisque je les tests régulièrement. Si ça ne fonctionne pas en ligne télécharge-les. La seule raison qui expliquerait que rien ne se lance c'est que tu ne possède pas les logiciels ou codecs adéquates. wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Masako Nozawa, interprétait elle différemment, Kakarotto, Gohan, Goten, Baddack et Thales où elle modifia sa voix pour interprétait les différents personnages(tout ce que je sait c'est que quand les membres de la famille de Kakarotto étaient enfant elle utilisait une voix plus douce). Merci
Répondre
HS, si vous voulez voir Nozawa san interpréter son propre rôle de doubleuse dans un anime, regardez le premier épisode de "Sore ga Seiyu".C'est un anime loli-kawaï insipide mais je me suis fait violence pour les passages où on la voit ( bien trop peu d'ailleurs). Icon_wink
Répondre
Ne faudrait il pas prévoir une suite de l'oeuvre Dragon Ball sans les personnages que l'on connait(Kakarotto, Bejita, Trunks, Piccolo...) si l'oeuvre doit continuer, car les seiyu commencent à prendre de l'age surtout M.Nozawa qui vient de faire 81 ans et ne sont pas immortels, de plus on est tellement habitué à leurs voix surtout Kakarotto, qu'on aurait du mal à les voir avec les voix d'autres seiyu, c'est pour ça que je pense que ce serait bien de faire la suite avec d'autres personnages de l'univers DB comme par exemple les saiyajins de l'univers 6 car ont connait déjà un peu leur background et caractère en plus leurs seiyu sont relativement jeune 30-40 ans, et on ne se sentirait pas obligé de voir Kakarotto contrairement si ce serait une suite avec un personnage de l'univers 7 Oob par exemple?
Répondre
Jvais t'expliquer un truc, le jour où Nozawa disparaît, Dragon Ball c'est juste fini.
Si tu enlèves le soleil du système solaire, ça ne s'appelle plus "système solaire".
On est pas dans Naruto ou Saint Seiya là, Dragon ball c'est Goku, Goku c'est Nozawa.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Perso je vois mal les ayants-droit abandonner la poule aux oeufs d'or suite au décès de Nozawa ou de n'importe quel autre seiyu mais bon.
Répondre
Moi je pense que si DB à encore du succès, et que Masako Nozawa où un autre part je pense qu'ils vont continuaient, de plus je pense que c'est pas anodin qu'ils ont introduit plusieurs personnages d'univers différent dont les Saiyajins de l'univers 6 pour pouvoir poursuivre l'oeuvre dans un autre univers sans "l'ombre de Kakarotto et cie". Pour en revenir à la remarque du docteur Raichi, Naruto je n'ai jamais regardé, mais je trouve que Saint Seiya(à ma connaissance tous les boss on étaient battu par Seiya) est plus centré sur Seiya que DB est centré sur Kakarotto(Mirai Trunks à battu mecha Freezer, Gohan qui à vaincu Cell, Kakarotto qui n'a gagné qu'un championnat du monde...) même si Kakarotto est peut être le personnage le plus charismatique et surement le plus connu tous mangas confondu.
Répondre
Non le personnage le plus connu c est Goku. Tu sors du kakarotto à tout va .. il n y a que végéta qu il l appelle ainsi..
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
dr_raichi a écrit :Jvais t'expliquer un truc, le jour où Nozawa disparaît, Dragon Ball c'est juste fini.
Si tu enlèves le soleil du système solaire, ça ne s'appelle plus "système solaire".
On est pas dans Naruto ou Saint Seiya là, Dragon ball c'est Goku, Goku c'est Nozawa.

On sent le passionné parler mais la réalité est tout autre, Nozawa ou pas, comme le dit booboo, la poule aux œufs d'or ne sera pas abandonné si facilement. Ils doivent déjà avoir un seiyû de rechange dont la voix est quasi identique à celle du personnage de Gokû. D'ailleurs l'ancien seiyû de Tenshinhan est décédé et à skip, on a quasi aucune différence avec son successeur, la messe est dite.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)