Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
En meme temps c'est meme pas une découverte pour Sai...on le voit en premier avec Naruto, Sasuke et Sakura au tout début du premier épisode de "Shippuden"...certe on le voit seulement mais c'est deja beaucoup, je trouve.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
oniruto a écrit :Et puis faut dire que ca fait un abil que Sai est sortit au nihon... Icon_wink

Faut pas oublier que le jeu n'est pas fait en fonction de l'avancement de la serie en EuR OU AUX States Icon_lol

Bin avant si... Tant que le perso n'apparraissait pas dans l'anime, et qu'on découvrait pas ses attaques c'était pas la peine de compter la dessus dans un jeux vidéos...

Maintenant ça change, gache le plaisir de la découverte... A trop vouloir sortir des jeux vite vite vite il ni a plus de surprise...

Citation :En meme temps c'est meme pas une découverte pour Sai...on le voit en premier avec Naruto, Sasuke et Sakura au tout début du premier épisode de "Shippuden"...certe on le voit seulement mais c'est deja beaucoup, je trouve.

Lol beaucoup? Perso j'estime que même la petite apparition de sasukette ne mérite pas son adaptation en jeux vidéo, alors Sai...

Mais bon ça ravira les impassients comme vous! Icon_surprised
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :
oniruto a écrit :Et puis faut dire que ca fait un abil que Sai est sortit au nihon... Icon_wink

Faut pas oublier que le jeu n'est pas fait en fonction de l'avancement de la serie en EuR OU AUX States Icon_lol

Bin avant si... Tant que le perso n'apparraissait pas dans l'anime, et qu'on découvrait pas ses attaques c'était pas la peine de compter la dessus dans un jeux vidéos...

Maintenant ça change, gache le plaisir de la découverte... A trop vouloir sortir des jeux vite vite vite il ni a plus de surprise...

Citation :En meme temps c'est meme pas une découverte pour Sai...on le voit en premier avec Naruto, Sasuke et Sakura au tout début du premier épisode de "Shippuden"...certe on le voit seulement mais c'est deja beaucoup, je trouve.

Lol beaucoup? Perso j'estime que même la petite apparition de sasukette ne mérite pas son adaptation en jeux vidéo, alors Sai...

On peut en dire autant sur beaucoup d'autre perso dans le jeux dans ce cas (y'en a meme un qu'on a jamais vue dans l'anime).
Et puis bon le saï ont risque de le voir dans 3/4 episode alors bon........
Répondre
tetsuya a écrit :
Gokuhi a écrit :

On peut en dire autant sur beaucoup d'autre perso dans le jeux dans ce cas (y'en a meme un qu'on a jamais vue dans l'anime).
Et puis bon le saï ont risque de le voir dans 3/4 episode alors bon........

+1 pas eu le temps de repondre before you Icon_wink

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
En même temps, si les européens doivent attendre la sortie en anime avant que le jeu ne sorte en europe, ils sont pas rendus.... et, si je ne m'abuse, les droits de diffusion en europe de shippuden ne sont pas encore acquis! Déja que sur notre vieux continent on n'est pas prêts de voir la couleur de la jaquette d'Accel 1er du nom... alors imagine pour le second :p
Répondre
Fubaueru a écrit :En même temps, si les européens doivent attendre la sortie en anime avant que le jeu ne sorte en europe, ils sont pas rendus.... et, si je ne m'abuse, les droits de diffusion en europe de shippuden ne sont pas encore acquis! Déja que sur notre vieux continent on n'est pas prêts de voir la couleur de la jaquette d'Accel 1er du nom... alors imagine pour le second :p

Je c'est pas au state mais la version wii est prevu en octobre la bas, bizzare comme meme Icon_confused
Répondre
Citation :On peut en dire autant sur beaucoup d'autre perso dans le jeux dans ce cas (y'en a meme un qu'on a jamais vue dans l'anime).

C'est vrai, mais qu'on ai jamais vue ça ce n'est pas un problem (qui d'ailleur? J'ai un trou de mémoire).

Citation :Et puis bon le saï ont risque de le voir dans 3/4 episode alors bon........

Oui mais bon dans le jeux on va nous montrer ses ultimates des épisodes de bien plus tards...

Citation :En même temps, si les européens doivent attendre la sortie en anime avant que le jeu ne sorte en europe, ils sont pas rendus.... et, si je ne m'abuse, les droits de diffusion en europe de shippuden ne sont pas encore acquis! Déja que sur notre vieux continent on n'est pas prêts de voir la couleur de la jaquette d'Accel 1er du nom... alors imagine pour le second

Rien à foutre de l'europe, je dis que depuis quelques temps la nouvelle vague de jeux vidéos tiré d'anime apporte des infos sur des persos qu'on ne peu connaitre qu'en scan, de plus en jeux vidéo on est souvent plus impressionné que l'anime (la je parle uniquement des naruto accels narutimate etc...) ou lors des ultimates les attaques sont 100 foi plus explosives que dans l'anime!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je voulait plus dire jamais vue ce battre dans l'anime et puis le jeux est prevu pour decembre, jusque la on aura tout vue de saï parcqu'apres sa presentation j'ai pas le souvenir de l'avoir faire grand chose (on laisse le reste a l'habituel imagination de cc2).
Répondre
tetsuya a écrit :(on laisse le reste a l'habituel imagination de cc2).

+1 :p C'est clair que niveau imagination.... Icon_confused
Répondre
Fubaueru a écrit :Si seulement ils pouvaient le mettre, LUI, dans ce jeu.... je serais happy Icon_biggrin (big spoil)

[spoil]Naruto-kyuubi avec ses 4 queues ^^[/spoil]

[spoil]Bah,puisque y a Sasuke,il devrait y avoir Kyuubi Naruto,1,2,3 et 4 queues.Ca suit la trame de l'histoire[/spoil]
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)