Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Advent Children en Blu-Ray avec des bonus intéressants !
Genki a écrit :Sinon il faudra se résilier à attendre une hypothétique version Euro ou US (déjà plus probable)

Je pense que tu voulais dire résigner Icon_biggrin Icon_wink
Répondre
Pas envie de casser votre trip mais...
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-13c ... -384b.html

"Langues Japanese, English"
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouai sauf que je ne me fierai pas juste à un site de vente en ligne.
Tant qu'aucune annonce officielle n'est faite, je garde espoir.

De toute façon pour ma part, s'il y a juste les sous-titres français, ça me va parfaitement. Le doublage FR je m'en fou Icon_lol

bmandou : Oui , exact :shock: :shock: quelle "fôte" de ma part :shock: :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Une sortie mondiale pour Final Fantasy Advent Children Complete ???

Sur ce trailer de la version Nord Américiane, on peut voir l'annotation "Limited Release Worldwide"
Répondre
Majin Bejita a écrit :Une sortie mondiale pour Final Fantasy Advent Children Complete ???

Sur ce trailer de la version Nord Américiane, on peut voir l'annotation "Limited Release Worldwide"

Je pense pas non. A mon avis, comme assez souvent dans ce milieu-là, le "Worldwide" n'englobe que le Japon et l'Amérique du Nord.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Majin Bejita a écrit :Une sortie mondiale pour Final Fantasy Advent Children Complete ???

Je pense pas non. A mon avis, comme assez souvent dans ce milieu-là, le "Worldwide" n'englobe que le Japon et l'Amérique du Nord.
malheureusement c'est bien ce que je pensais aussi, je voulais y croire mais non en fait Icon_lol
Répondre
J'ai vu la news hier je voulais la poster mais j'ai oublié à cause de mon test des Kanzenban Icon_redface

En tout cas s'il n'y a pas de version européenne, ce n'est pas une sortie mondiale... Icon_rolleyes
Maintenant s'il n'y a pas de version euro, espérons que sur la version US il y aura au moins des st français, dans ce cas je me jette dessus cool

EDIT :
Je viens de revoir le trailer et ce n'est pas écrit "Worldwide release" mais "Limited release worlwide" ce qui ne veut pas dire la même chose selon moi Icon_rolleyes
Dans le premier cas c'est une sortie mondiale, dans le second cas cela signifie sortie limitée dans le monde.

Je pense tout simplement que ça annonce une version US collector limitée, c'est tout.

Que les anglophones me disent si je me trompe.
Répondre
Attention, grosse news mais à prendre avec de grosses pincettes quand même, même si le site n'est pas connu pour raconter des conneries.

Voilà, en fait le site DVDrama annonce dans son planning la sortie du Blu-Ray Final Fantasy Advent Children Complete pour le 10 Juin 2009, la preuve en image.

[Image: FFVIIACCeuro.PNG]
Répondre
Ce serait enfin une bonne nouvelle cool

Croisons les doigts
Répondre
Allé histoire de nous dégoûter un pue plus, voilà quelques images du pack FF Advent Children Complete qui va sortir au japon:

[Image: grande232.png]

[Image: grande233.png]

Rien que la boîte du Blu-Ray est superbe, ça fait plaisir de oir enfin une boîte sans cette vieille bande bleue en haut marquée "Blu-Ray", j'espère que si il sort bien chez nous on aura droit à la même boîte.

Sinon petite info supplémentaire, il y a FF IV qui est dispo sur le PS Store Japonais, j'espère qu'il arrivera vite chez nous.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)