Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Animé du moment
Sadness a écrit :Anime du moment ? Les Simpson, depuis Aout dernier, j'ai commencé la saison 1, aujourd'hui j'en suis à la saison 13 ! et Speed Grapher

+1 pour les simpsons qui reste encore et toujours indemodable !!!!
Icon_biggrin Icon_biggrin

sinon bleach mais c'est le seul anime qui m'accroche vraiment ces derniers temps, je prefere mille fois les versions papier !! Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Moi c'est Bleach
Dbz forever
Répondre
moi c'est Dragon Ball Z en vostfr, Naruto et One piece Icon_biggrin
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
moi c'est Hokuto no ken et Dragon ball en vostf Icon_biggrin
Répondre
Moi ici j'ai chopé all tomes de To love Ru ^^ qui bientot va etre en Animé ^^

http://www.nk2.shamanaruto.com/?page=r-toloveru

C'est bien fun et pervers ^^, vivement l'animé car le manga me plait bien Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Rebuilt of Evangelion : You are (not) alone Icon_biggrin

Je viens de voir ce fameux film, et comme de nombreux fans, j'ai l'intime conviction qu'il ne s'agit pas tout à fait d'un remake, mais plutôt...

[spoil]...d'une deuxième chance qui s'offre aux personnages de la série.[/spoil]
Répondre
Rebuilt of Evangelion : You are (not) alone je n'ai trouvé que la raw snif! Tu as une vostf?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Non Icon_wink
Répondre
En ce moment je me suis mis a claymore ( je c'est honte sur moi de ne pas l'avoir vu).

Sinon je regarde les classique du genre shonen dbz, st seiya, ken, city hunter, le tout bien sur en vostf.

Et en raw je regarde mes dvd tous joli que je vien de recevoir du japon (gokuhi comprendra :p ) mes beau et précieux Captain Tsubasa première série du nom diffuser en france en raw pure et dure.

voila.
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
oniruto a écrit :Moi jsuis tombé sur un truc qui me paraissait bidon a 1ere vue mais finalement ca se regarde et c'est assez marrant..

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Jaa !!

J'en ai entendu parler, c'est un peu dans le même genre que Tenjô Tenge non?

ca y ressemble un peu c'est vrai mais c'est un peu différent... Icon_wink

j'aime les 2 même si Tenjô Tenge a était vraiment bâclé ce qui est vraiment dommage... celui la aura peut être moins de prétention au niveau de la qualité du dessin mais sera peut être plus complet dans son ensemble syntaxe etc..

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)