Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps3] Uncharted: Drake's Fortune
banchan a écrit :En effet, sur Play-Asia, ils ne livrent pas les jeux PS3 en Europe, surement a cause de Sony.
J'ai de la chance car pour le Japon, les frais de port sont gratos cool

Pour moi sa vas aux puces ils vendent les jeux ps3 entre 30 et 40e, parcque c'est vrai que 70e c'est trop surtout pour certain jeux (mgs4 meme a 80e je de l'achete direct par contre).
Répondre
Mdr Banchan ton truc, mdr !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Vraiment excellent ce jeu , y'a pas un moment ou j'ai vu une baisse de régime o_O. Nathan est vraiment charismatique et la fille est pas mal Icon_twisted Icon_lol . Je suis vers la fin , un peu court mais bon , j'ai passé un excellent moment avec cette bombe Icon_biggrin .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
J'ai la possibilité de poser cinq questions aux développeurs de Uncharted. Comme je suis quelqu'un de sympa, je vous propose de me donner vos questions concernant le jeu. Je sélectionnerai celles que je trouve les plus pertinentes et je les publierai (avec les réponses bien entendu) sur Gamick.

Feu !
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
J'ai essayé la démo et j'ai vraiment été impressionné par le jeu. Je pense me le prendre dans les jours qui viennent Icon_wink
Répondre
LaRésistance a écrit :J'ai la possibilité de poser cinq questions aux développeurs de Uncharted. Comme je suis quelqu'un de sympa, je vous propose de me donner vos questions concernant le jeu. Je sélectionnerai celles que je trouve les plus pertinentes et je les publierai (avec les réponses bien entendu) sur Gamick.

Feu !

J'ai jouer a la demo il y a un moment et j'ai pas le souvenir d'avoir vue du sang dans le jeux? Enfin peut etre que je me trompe mais sa peut etre un bonne question si c'est bien le cas.
Répondre
tetsuya a écrit :
LaRésistance a écrit :J'ai la possibilité de poser cinq questions aux développeurs de Uncharted. Comme je suis quelqu'un de sympa, je vous propose de me donner vos questions concernant le jeu. Je sélectionnerai celles que je trouve les plus pertinentes et je les publierai (avec les réponses bien entendu) sur Gamick.

Feu !

J'ai jouer a la demo il y a un moment et j'ai pas le souvenir d'avoir vue du sang dans le jeux? Enfin peut etre que je me trompe mais sa peut etre un bonne question si c'est bien le cas.
Moi j'en ai vu du sang dans la démo Icon_wink quand tu leur tire dessus.

Sinon comme question, merci, Est-ce qu'il y aura une/des suite/s ?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Et si suite il y'a , la durée de vie sera t-elle plus longue ? es ce que notre ami Nathan aura le choix de + d'armes ? car c'était limite limite dans ce premier volet. Y'aura t-il dans une suite si suite il y'a , plus de véhicules a conduire ou encore sauté en parachutes mais jouable lol Icon_lol . Voila pour ma part après a toi de voir Icon_biggrin .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Leur demander si une suite est prévue semble logique. Mais je ne voudrais pas que toutes mes questions reposent autour d'une éventuelle suite.

Donc, avez-vous des questions plus en rapport avec le jeu lui-même ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Qu'est-ce qui les à décidé/motivé à passer du genre plate-forme (crash/jak) ou jeu de cours délire (CTR / jak X) , a un jeu plus axé aventure, exploration, et à un environnement et histoire qd meme plus sombre que ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)